Résumé WebCam Jeudi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio au conffess
Voix : enlève ta tuque (mon dieu ) qu'est-ce que c'est cette coupe ?
Arcadio : ben c'est un hommage à Jason. mais de toute facon je vais me raser , j'avais l'intention de me raser.
voix : trouve-tu ça beau ? penses-tu que les filles aime ça ?
Arcadio : je sais pas.
voix : qui a eu l'idée ?
Arcado : je suis entré dans la sdb pis je sais pas. Charl0t ou Rémi
Voix : crois-tu que ça va bien passé à l'écran ?
Arcadio : je sais pas. J'espère pour vous
Voix : j'espère pour toi !!!
Voix : enlève ta tuque (mon dieu ) qu'est-ce que c'est cette coupe ?
Arcadio : ben c'est un hommage à Jason. mais de toute facon je vais me raser , j'avais l'intention de me raser.
voix : trouve-tu ça beau ? penses-tu que les filles aime ça ?
Arcadio : je sais pas.
voix : qui a eu l'idée ?
Arcado : je suis entré dans la sdb pis je sais pas. Charl0t ou Rémi
Voix : crois-tu que ça va bien passé à l'écran ?
Arcadio : je sais pas. J'espère pour vous
Voix : j'espère pour toi !!!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritJ'ai l'impression que le Maitre a essayé de leur faire comprendre que c'était laid Ces vrai ces laid ces quoi l'affaire ils font la même chose que ceux de l'année passé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

pinklovah a écritElle etais au confess.. Hier au souper elle avait dit que le mensonge elle desirait l'utiliser dans un bon contexte l'utiliser en bien et qu'elle ce comprenait.. et bien elle venait rectifier ces dire en dire.. Pour dire qu'elle utiliserais le mensonge dans n'importe quel situation .. Je crois que je l'ai enregistrer.. En tk la prod a dit qu'il etait content que c'etais ce qu'il voulait.. En parlant de son style de jeux dans le loft..
Prout prout ! la prod !!!
Prout prout ! la prod !!!

- manonlau33
- Illustre Pie
pinklovah a écritElle etais au confess.. Hier au souper elle avait dit que le mensonge elle desirait l'utiliser dans un bon contexte l'utiliser en bien et qu'elle ce comprenait.. et bien elle venait rectifier ces dire en dire.. Pour dire qu'elle utiliserais le mensonge dans n'importe quel situation .. Je crois que je l'ai enregistrer.. En tk la prod a dit qu'il etait content que c'etais ce qu'il voulait.. En parlant de son style de jeux dans le loft..
Ben c'est certain qu'ils veulent ça.
Eux, plus qu'on n'aime pas quelqu'un plus qu'ils sont heureux. ça monte les cotes d'écoute.
C'est pas drole de faire ça sur le dos des jeunes mais c'est ça l'émission.
Donc, on va avoir Isabelle longtemmmpssss dans le show.
Ben c'est certain qu'ils veulent ça.
Eux, plus qu'on n'aime pas quelqu'un plus qu'ils sont heureux. ça monte les cotes d'écoute.
C'est pas drole de faire ça sur le dos des jeunes mais c'est ça l'émission.
Donc, on va avoir Isabelle longtemmmpssss dans le show.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]