Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Merci au résumeur je suis nouvelle sur le site....et vraiment vous etes très plaisant a lire... Merci
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écritAh non, Jason et Arcadio sont dans la cuisine.

Ils se font un expresso.    

J'espère que vous êtes tous pendus à mes lèvres !

Tu sens-tu la babine t'enfler  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

Sparky  a écrit

bonne nuit Sparky. Merci énormément pour tes captures, vidéos et rusumés, c'est très apréciée  
Fait de beaux reves!

~ Myriam, out !
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les filles défont leurs valisent.

Myriam explique l'histoire des bobettes...  

Jason est très content d'être revenu
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

C'est pas très passionnant...   ils parlent de choses et d'autres.  Je vais aller voir l'autre cam.
Image
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

Marie-24  a écritMerci au résumeur je suis nouvelle sur le site....et vraiment vous etes très plaisant a lire... Merci

Bonjour Marie-24    Je te souhaite des journées de plaisir a nous lire! Et n'oublie pas ici, quand tu écrit un commentaire , c'est en vert. C'est pas grave Moi aussi je suis nouvelle    

~ Myriam, out !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ils sont tous dans la chambre des filles...   j'en ai peut être manqué un peu...  

peut être que le Maestro leur a demandé de rester là ???
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

laurry  a écrit

Moi je ne vois pas celà du tout de cette manière...Ces larmes qui coulent à flot, c`est plus un manque de maturité qu`un "tranfert" .

Ecoute, vous passez des auditions, c`est du temps et du stress et de l`attente. Jamais je pourrai croire que lorsque vous êtes choisis vous partez à braîller parce que les autres n`ont pas été choisis.

Et du moment que vous êtes choisis pour entrer au Loft, c`est pour UNE seule raison : GAGNER et par la suite, faire en sorte d`éliminer les autres.

A chaque année, on dirait que les lofteurs perdent de vue ce qu`ils vont faire au Loft...

Je m`imagine, mettons, que je serais choisie pour être lofteuse....crois-moi que si j`étais sauvée du ballotage, pas une larme ne coulerait parce qu`un et une autre part...en dedans de moi, je me dirais : YES... une de moins...Parce que je ne perdrais pas de vue ce que j`ai été faire au Loft, sois GAGNER l`argent ou maison...

Alors, quand ca pleure parce les "amis" quittent....le ou la gagnante va faire quoi avec cet argent ou une maison??? Je ne pourrais pas croire que cette personne soit assez mature pour posséder ces biens.

C`est mon point de vue, remarque qu`il est très discutable.   je ne peux que t'applaudir!!!!!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ah non, Jason et Arcadio sont dans la cuisine.

Ils se font un expresso.    

J'espère que vous êtes tous pendus à mes lèvres !
Image
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

chicaboum  a écritBon, ben...  je pense que c'est pas mal toute pour à soir !

On farme !  donnez une chance au staff !!!

Bonne nuit !

Bonne nuit Chica, ça la été un plaisir de te lire aujourd'hui et a demain!Merci encore pour tous !

~ Myriam, out !
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Laurry    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bye Sparky, merci !
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

CaroleQc  a écrit

Tu sens-tu la babine t'enfler  

Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Trivial  a écritnon serieux! moi je comprend remi! jlé vecu dans le loft la premiere semaine! jtrouvais ca dur de voir quitter Bob et pour tout vous avouer; je fessais un mega transfert!!!!

jme suis vu a sa place et jai reelement peter un cable!!!!
ctai mon pire cauchemar de quitter le loft la premiere semaine... ca pis ne pas etre vu durant mon avanture!

Apres jlé vecu pour Stef parceque OUI j avais des sentiments d amitié pour elle! mais aussi pcque j avais peur a ma peau! jme disais si le monde aime pas Stef; il m aime pas plus et jvais sortir lors de mon ballotage! Jme voyais comme un penchant de Stef alors je fessait un autre transfert!

et je petais un autre cable!

Apres jai pleuré pour ma mere pcque j avais un lien avec mon quotidien donc je m ennuyais et jaime ma famille plus que tout! jai BESOIN D EUX!

Jai souvent pleuré par transfert, par peur, mais ca passe pour de la peine envers un lofteur!

Mais c est vrai que jm attachais a certains!

mais jai AUTANT sinon plus pleuré qd Christelle est sortie du loft et j etais dehors du Loft! Je ressentais sa peine! j ai un lien unique avec Christ! c est vraiment qqun d important maintenant dans ma vie!

Bref ca explique pas grand chose mais vous vouliez mon point de vue alors voila!

Jpourrais pas jurer pour eux mais p-etre que Remi ou autre lofteurs ont une sorte de peur exprimé avec une amitié nouvellement attaché, une peur de perdre une allié ou juste qqun qui rend ton loft MOINS PENIBLE! c est une sorte d amour... comme moi je vivais!

Moi je ne vois pas celà du tout de cette manière...Ces larmes qui coulent à flot, c`est plus un manque de maturité qu`un "tranfert" .

Ecoute, vous passez des auditions, c`est du temps et du stress et de l`attente. Jamais je pourrai croire que lorsque vous êtes choisis vous partez à braîller parce que les autres n`ont pas été choisis.

Et du moment que vous êtes choisis pour entrer au Loft, c`est pour UNE seule raison : GAGNER et par la suite, faire en sorte d`éliminer les autres.

A chaque année, on dirait que les lofteurs perdent de vue ce qu`ils vont faire au Loft...

Je m`imagine, mettons, que je serais choisie pour être lofteuse....crois-moi que si j`étais sauvée du ballotage, pas une larme ne coulerait parce qu`un et une autre part...en dedans de moi, je me dirais : YES... une de moins...Parce que je ne perdrais pas de vue ce que j`ai été faire au Loft, sois GAGNER l`argent ou maison...

Alors, quand ca pleure parce les "amis" quittent....le ou la gagnante va faire quoi avec cet argent ou une maison??? Je ne pourrais pas croire que cette personne soit assez mature pour posséder ces biens.

C`est mon point de vue, remarque qu`il est très discutable. --Message edité par Laurry le 2008-10-05 23:40:15--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
litalien*
Stagiaire

Message par litalien* »

titecocotte  a écritMerci pour tout cest très apprécier ....fait depuis le début de LS5 que je lis les résumés quotidiens mais trop gêner pour écrire  

titecocotte !
Mais Non,  soit pas gênée    Je suis contente que tu te soye inscrit, et bienvenue dans le club   --Message edité par litalien* le 2008-10-05 23:40:34--

~ Myriam, out !
Marie-24
Illustre Pie

Message par Marie-24 »

Jaimerais bcp écrire en vert....mais pas palette de couleur n'apparait pas pour temps quand je vais voir ma soeur dans la piece a coter je peux voir la palette de couleur sur son ordi?????jactualise la page,déconnecte et reconnecte mais rien fonctionne es ce quel qun a un explication svp.....Merci
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, ben...  je pense que c'est pas mal toute pour à soir !

On farme !  donnez une chance au staff !!!

Bonne nuit !
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »