Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
ridicule de mettre les kamikaze devant tout le monde comme sa
voir que les ecouteur cache toutte le son anyways sont po demeurrer sont capable de lire sur les levre au moin un peu au au pire il le voi bien le nombre de perssonne avec les chandail pis toutte en tk moi jai pas aimer pentoutte vraiment poche yaurrait du les laisser dans une piece a par messemble tk....
pis sa pas passer encore mais jtrouve sa poche pour alex yaurra meme pas mi un pied dans le loft tk....
voir que les ecouteur cache toutte le son anyways sont po demeurrer sont capable de lire sur les levre au moin un peu au au pire il le voi bien le nombre de perssonne avec les chandail pis toutte en tk moi jai pas aimer pentoutte vraiment poche yaurrait du les laisser dans une piece a par messemble tk....
pis sa pas passer encore mais jtrouve sa poche pour alex yaurra meme pas mi un pied dans le loft tk....
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
-
- Illustre Pie
peu po finir dmeme????!!!!????!!!!voyons c koi yont manquer de temps!!!
jcomprend pu rien au principe du loft la y parlais a maude pis toutte a marie plourde par dessus la muzz tk jcomprend pu rien si sa continu dmeme jva etre benh surpris cause fais 5 ans jai ecoute assidument mais jpensse benh quil vont me perdre ...pas [couleur=#00ff00]dallure!!!edit:grrrr maudit vert[/couleur] --Message edité par JACKPOT189 le 2008-10-05 19:31:50--
jcomprend pu rien au principe du loft la y parlais a maude pis toutte a marie plourde par dessus la muzz tk jcomprend pu rien si sa continu dmeme jva etre benh surpris cause fais 5 ans jai ecoute assidument mais jpensse benh quil vont me perdre ...pas [couleur=#00ff00]dallure!!!edit:grrrr maudit vert[/couleur] --Message edité par JACKPOT189 le 2008-10-05 19:31:50--
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Grisbouille a écritSi Jason veut revenir, il va passer pour un égoïste, donc il va prendre le 5000$ et va laisser sa place. En tout cas, c'est ce que je ferais si j'étais à sa place, je partirais avec la gloire.
Il y a $ 300 000 en jeu - ça vaut la peine de rester...
Il y a $ 300 000 en jeu - ça vaut la peine de rester...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]