Résumé WebCam - Dimanche 5 octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

bonjour à tous  merci sparky tes vidéos sont très clair et c'est juste tes vidéos à toi sur youtube que je suis capable de regarder alors gros merci pour ta qualité d,images et bonne  journée a toi

Myndy vs souhaite une belle journée
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

Tiffanys  a écritBen finalement je suis pas capable de faire de capture. Je sais pas trop ce que je fais mais je suis nulllllll  

on peut pas etre bonne dans tout  :hello:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

--Message edité par sparky le 2008-10-05 13:58:01--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Finalement le gym c'est pour qui ?????  Me semble que les lofteurs n'auraient pas à "fouèrer" toute la journée....un peu d'exercice leur donnerait du nerf ?  Ti-jésus de plâtre faut toute leur dire à la prod, aucune initiative           grrr.....grrrrr.....grrrrrrr.....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mamzellefantoche  a écritCamera 1 Mihaela est dans la cuisine avec des filles et elle remercie une fille pour la soupe qu'elle lui a fait.

Elle dit qu'il fait froid dans le loft et qu'ils deviennent malades  

Hier je voyais manu dehors autour du feu nu-pied.

Je sens que dans pas long y'en a plusieurs qui vont être au lit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Timinou  a écritFinalement le gym c'est pour qui ?????  Me semble que les lofteurs n'auraient pas à "fouèrer" toute la journée....un peu d'exercice leur donnerait du nerf ?  Ti-jésus de plâtre faut toute leur dire à la prod, aucune initiative           grrr.....grrrrr.....grrrrrrr.....

Bonne question --Message edité par tiffanys le 2008-10-05 14:08:46--
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

CaroleQc  a écrit
C'est moi, ou il me semble que c'est 'Drabe' cette année ... j'accroche pas pantoute  :/ j'ai manqué 2 jours et il me semble que j'ai rien manqué. Juste du Blabla prévisible 'Drabe'  
Effectivement , moi aussi  je n'arrive pas à accrocher....je me force pour venir voir ce qui se passe.... j'attends ça va peut être venir un peu plus tard....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

mamzellefantoche  a écritCamera 1 Mihaela est dans la cuisine avec des filles et elle remercie une fille pour la soupe qu'elle lui a fait.

Elle dit qu'il fait froid dans le loft et qu'ils deviennent malades  

Pôvres lofteurs.....imaginez rendu en novembre, va falloir faire une collecte pour que TQS parte le chauffage quoi   y'on dû oublier de mettre la clause "chauffage" dans le contrat ! Grrr...grrr....grrr..... Timinou a commencé à mettre le chauffage dans sa cache dans la jungle c'est vous dire qu'y fait pas chaud    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Timinou  a écrit

Pôvres lofteurs.....imaginez rendu en novembre, va falloir faire une collecte pour que TQS parte le chauffage quoi   y'on dû oublier de mettre la clause "chauffage" dans le contrat ! Grrr...grrr....grrr..... Timinou a commencé à mettre le chauffage dans sa cache dans la jungle c'est vous dire qu'y fait pas chaud    

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Tiffanys  a écrit

Hier je voyais manu dehors autour du feu nu-pied.

Je sens que dans pas long y'en a plusieurs qui vont être au lit

Ben voilà.....ça coûte cher chauffer la terrasse alors ça ménage les calorifères en dedans t'as trouvé le bobo Tiffanys     --Message edité par timinou le 2008-10-05 14:12:30--
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

ta souris risque de mourrir d un crise de coeur trop droletiminou[couleur=#00ff00]
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

La Simone  a écrit
Effectivement , moi aussi  je n'arrive pas à accrocher....je me force pour venir voir ce qui se passe.... j'attends ça va peut être venir un peu plus tard....

L'action doit se passer au chalet.......imaginez les heures de plaisir   qu'on va avoir la semaine prochaine quand tout ce beau monde sera revenu nous voir ça va fesser fort dimanche prochain on va se traîner sur les genoux       grr....grr.... --Message edité par timinou le 2008-10-05 14:18:15--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Sparky  a écrit

J'commence à penser sérieusement déménager à Terrebonne....y semble faire beau en titi, ici on gèle et rien que des nuages  :/ --Message edité par timinou le 2008-10-05 14:22:36--
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

jespere pour ta souris qu il ait un vétérinaire dans la salle ce soir pour au moin sauvée ta souris elle ne mérite pas de mourrir  ce01.gif" alt="smile/hapfa[/couleur]ce01.gif" style="border:0" />
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Tiffanys  a écrit

ça me surprend pas pantoute.  Y'a tellement de monde qui aime les plus mal aimé, les plus &?&?&?&
J'me demande si ce même monde s'entoure de gens comme ceux qu'ils vénèrent autant dans les télé-réalité.  

Les gens qui aiment les plus mal aimé et qui s'entourent de ses gens là? My god. Pas du tout. Je trouve pas Isabelle mal aimée. Les gens qui l'aiment sont simplement ceux qui aiment Loft Story pour le coté "Jeu" et "Strategie" et non ceux pour le coté "amour" et "romance". Tous les gouts sont dans la nature et il y en a meme qui aiment les 2 cotés. Loft Story est pour moi un divertissemnt.
...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Flo  a écritta souris risque de mourrir d un crise de coeur trop droletiminou

Une chance qu'est fait forte....  a m'a dit qu'elle espère que Isabelle sorte à souère sinon a risque de lâcher     --Message edité par timinou le 2008-10-05 14:27:06--
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

HÉY.... je trouve que Manuel ressemble à Mario Pelchat !!! Trouvez vous ça ????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »