myriam veut tous les frencher et quand c est le temps elle donne que des petits becs a sauvette, parle bcp plus qu'elle agit. Gardons Isabelle juste pour la faire suer un peu elle et les autres.
Moi Myriam désolé mais chu pas capable. Isabelle je la garderais encore 1 peu pour faire suer tous les autres.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
moi je dis que Isabelle doit sortir parce qu'elle est la tête de Turk de toute la tit famille.... mais si Isabelle sort c'est la que le fun va commencer car il faut toujours qu'il y est quelqu'un sur qui on veut bitcher (je parle des lofteurs) alors là il va y avoir des discordes dans la famille parce que cela me surpenderais que se soit encore uniquement sur une personne...c'est mon avis
Rien de bien nouveau, Kevin parle des gens derriere lui et ils sont nombreux. Le restautant ou il travaille amasse des fonds, il y a vente de T-shirt. Myriam demande qui a pété et ils parlent de Mister Bobs.
Moi Myriam désolé mais chu pas capable. Isabelle je la garderais encore 1 peu pour faire suer tous les autres.
Moi j'aime justement Myriam parce que c'est la meilleure pour faire réagir Isabelle.
demon13 a écritMyriam parle de bobette, Kevin du restaurant qu'il travaille, ils chantent une chanson, bref, des conversation tres diverses.
Messemble que ça arrive souvent qu'elle parle de ça.. non ?
jue035 a écrit
est ce que quelqu'un peut m'adier car je ne peut pas aller voir les video megavideo . ets ce qu'il y a un autre moyen que je puisse les voir???
Va en bas c'est écrit les plus récent ) Ils sont tous là Merci Kenny --Message edité par mamy50 le 2008-10-08 21:32:41--
scorpy a écritgen a mis kevin avec son veto ????????
Je croirais pas c plutot les autres qui ont mis Kevin et elle pourra le remplacer par quelqu'un d'autre si c comme dans BB ca devrait procéder comme ca