Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
sophie_L a écritCinny et Myriam vienne de sadresser a la camera dans la salle de bain en disant au public de sauver Kevin, Myriam dit quelle a pas eu ltempd dle frencher encore et cinny dit qu'il a autre chose a apprendre au niveau sexuel ca répond a notre question jpense
myriam veut tous les frencher et quand c est le temps elle donne que des petits becs a sauvette, parle bcp plus qu'elle agit. Gardons Isabelle juste pour la faire suer un peu elle et les autres.
myriam veut tous les frencher et quand c est le temps elle donne que des petits becs a sauvette, parle bcp plus qu'elle agit. Gardons Isabelle juste pour la faire suer un peu elle et les autres.
de l'action cette année mais de l'amour aussi
CanelleEtPruneau a écritAvant de savoir que Kevin était le seul qui comprenait le jeu (après avoir donné son avis sur la répartition des prix à la fin de l'aventure et du show à donner pour pouvoir les gagner), j'aurais été contente, mais là, ça me fait chier, les deux seuls qui comprennent le jeu, mais qui ne jouent pas de la même façon, sont au ballotage... Que faire Isabelle crée des conflits et l'autre semble vouloir jouer, être compétitif...
Edit: faut que Geneviève fasse quelque chose, n'importe quoi!!
Jpense qu'elle a pas le choix de prendre son droit de veto
Edit: faut que Geneviève fasse quelque chose, n'importe quoi!!
Jpense qu'elle a pas le choix de prendre son droit de veto
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Danyka69 a écrit
Tant qu'a moi y peut bien partir lui je vais l'enlever de ma signature lui demain y commence a me faire suer. Mes choix ont changé maintenant. je l'ai enlever de ma signature et de mon avatar...yé cute, mais ya rien d'autre d'intéressant... pis c'est l'un des plus fervant de la "tite famille unie"
Tant qu'a moi y peut bien partir lui je vais l'enlever de ma signature lui demain y commence a me faire suer. Mes choix ont changé maintenant. je l'ai enlever de ma signature et de mon avatar...yé cute, mais ya rien d'autre d'intéressant... pis c'est l'un des plus fervant de la "tite famille unie"