Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritIsa:Je venais à LS pour faire des tensions
Je vais vous prouver que j'ai ma place
Mihaela: on aimerait ça te voir sortir
Isa;ce qui me fait chier pour le moment c'est que tout le monde soit en
train de potiner
ce qui m'écoeure le genre d'alliance que vous faites
c'est la game
adviendrait que je parte
vous allez avoir un choix déchirant à faire pcq vous vous tenez comme
ça
c'est pas la chicane que je cherche je veux m'amuser...
HOT HOT HOT!!! JE L'AIME!!!
Je vais vous prouver que j'ai ma place
Mihaela: on aimerait ça te voir sortir
Isa;ce qui me fait chier pour le moment c'est que tout le monde soit en
train de potiner
ce qui m'écoeure le genre d'alliance que vous faites
c'est la game
adviendrait que je parte
vous allez avoir un choix déchirant à faire pcq vous vous tenez comme
ça
c'est pas la chicane que je cherche je veux m'amuser...
HOT HOT HOT!!! JE L'AIME!!!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ruine-Babine a écrit
moi j'me retiens de te dire ce que je pense de ce genre de commentaire... j'ai rien contre le bitchage, mais contre le racisme, j'en aurais long à dire... shame on YOU.
Oh shot, ouin... j'avais pas vu ça comme ça... J'avais compris "stie de niaiseux ou nono" genre... Mais si c'est pas ça, c'est vrai que c'est inacceptable
Édité: oublié le vert --Message edité par pantera72 le 2008-10-08 19:02:01--
moi j'me retiens de te dire ce que je pense de ce genre de commentaire... j'ai rien contre le bitchage, mais contre le racisme, j'en aurais long à dire... shame on YOU.
Oh shot, ouin... j'avais pas vu ça comme ça... J'avais compris "stie de niaiseux ou nono" genre... Mais si c'est pas ça, c'est vrai que c'est inacceptable
Édité: oublié le vert --Message edité par pantera72 le 2008-10-08 19:02:01--
Pantera72 a écrit
Noire, Chinois ou Québécois ! me faire traiter de tite torche je verrais ROuGe ! :/
Noire, Chinois ou Québécois ! me faire traiter de tite torche je verrais ROuGe ! :/
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Ruine-Babine a écrit
stie de nono voyons
stie de nono voyons
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
paradiize a écritIsa : Pour Moi stun gros show.. J'suis isabelle.. On me met au ballotage parce que vous dites que j'en fais trop.. pis après vous m'dites que j'en fais pas assez.. branchez-vous.. On comprend tu que jai raison d'être distabilisée..
HA! Bien dit.
HA! Bien dit.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
CaroleQc a écrit
Noire, Chinois ou Québécois ! me faire traiter de tite torche je verrais ROuGe ! :/ elle a le droit de bitcher, de ne pas être d'accord, mais ce genre de commentaire reste INACCEPTABLE et INEXCUSABLE! maudite mentalité de fond de rang ca de dire des choses de même, sortez de votre campagne pis vous allez voir que les caves sont pas tous de 'couleur'. et je précise que je viens d'un fond de rang et que je suis québécoise, blanche, sans minorité visible dans ma famille, donc je ne me suis pas sentie visé par son commentaire, mais j'en suis quand même OUTRÉE élodie sort de ce corps!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 19:10:11--
Noire, Chinois ou Québécois ! me faire traiter de tite torche je verrais ROuGe ! :/ elle a le droit de bitcher, de ne pas être d'accord, mais ce genre de commentaire reste INACCEPTABLE et INEXCUSABLE! maudite mentalité de fond de rang ca de dire des choses de même, sortez de votre campagne pis vous allez voir que les caves sont pas tous de 'couleur'. et je précise que je viens d'un fond de rang et que je suis québécoise, blanche, sans minorité visible dans ma famille, donc je ne me suis pas sentie visé par son commentaire, mais j'en suis quand même OUTRÉE élodie sort de ce corps!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-08 19:10:11--
Ruine-Babine a écrit elle a le droit de bitcher, de ne pas être d'accord, mais ce genre de commentaire reste INACCEPTABLE et INEXCUSABLE! maudite mentalité de fond de rang ca de dire des choses de même, sortez de votre campagne pis vous allez voir que les caves sont pas tous de 'couleur'. et je précise que je viens d'un fond de rang et que je suis québécoise, blanche, sans minorité visible dans ma famille.
Ben la ! je veux pas t'insulté, mais je pense que tu fais bien pire que son petit 'n' qui voulait dire pas grand chose
Ben la ! je veux pas t'insulté, mais je pense que tu fais bien pire que son petit 'n' qui voulait dire pas grand chose
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Ruine-Babine a écrit elle a le droit de bitcher, de ne pas être d'accord, mais ce genre de commentaire reste INACCEPTABLE et INEXCUSABLE! maudite mentalité de fond de rang ca de dire des choses de même, sortez de votre campagne pis vous allez voir que les caves sont pas tous de 'couleur'. et je précise que je viens d'un fond de rang et que je suis québécoise, blanche, sans minorité visible dans ma famille.
la cest toi qui m'insulte je suis pas de la campagne mais de montréal n.. pour nono ne veut pas dire raciste on se calme svp
edit: le vert --Message edité par Sophie_L le 2008-10-08 19:10:08--
la cest toi qui m'insulte je suis pas de la campagne mais de montréal n.. pour nono ne veut pas dire raciste on se calme svp
edit: le vert --Message edité par Sophie_L le 2008-10-08 19:10:08--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Ruine-Babine a écrit
cé pas a cause de la couleur de la peau la cé pour ce qu'il a dit pompe toi pas j'ai rien vu de racisme dans ce commentaire.
cé pas a cause de la couleur de la peau la cé pour ce qu'il a dit pompe toi pas j'ai rien vu de racisme dans ce commentaire.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots