résumé webcam jeudi 9 oct.2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Au tour d'Isabelle
1- ? Discours dans une chambre du parlement
2-Elle a envoyé chiez Guillaume Latendresse
3-Elle a tenu des propos indécent mais, je n'ai pas entendu le reste
Pi là, ça parler toute en même temps quand elle a dit qu'elle était le mensonge donc j'ai juste compris que c'était vrai qu'elle avait envoyé promener Guillaume Latendresse. --Message edité par puce1104 le 2008-10-09 18:21:59--
1- ? Discours dans une chambre du parlement
2-Elle a envoyé chiez Guillaume Latendresse
3-Elle a tenu des propos indécent mais, je n'ai pas entendu le reste
Pi là, ça parler toute en même temps quand elle a dit qu'elle était le mensonge donc j'ai juste compris que c'était vrai qu'elle avait envoyé promener Guillaume Latendresse. --Message edité par puce1104 le 2008-10-09 18:21:59--
parole indécente
en 2002 au cejep
un députe lui a parlé dans l'ascenseur pour lui dire qu'elle avait pas le droit de dire ca ici
pour eva longoria c'est un gars dans un bar qui lui a demander si c'était elle elle a dit non je suis isabelle... il a revirer de bord et est parti
pour guyaumme c'est dans un bar elle s'est fait présenter lui au fosy de brosard son amie la connaissais elle avait bu pas mal son ami lui a dit isa c'est guy
isa;latendresse
ami-oui
la isa a fait pfffff et est revirer de bord
en 2002 au cejep
un députe lui a parlé dans l'ascenseur pour lui dire qu'elle avait pas le droit de dire ca ici
pour eva longoria c'est un gars dans un bar qui lui a demander si c'était elle elle a dit non je suis isabelle... il a revirer de bord et est parti
pour guyaumme c'est dans un bar elle s'est fait présenter lui au fosy de brosard son amie la connaissais elle avait bu pas mal son ami lui a dit isa c'est guy
isa;latendresse
ami-oui
la isa a fait pfffff et est revirer de bord
bonne année 2009