résumé webcam jeudi 9 oct.2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Puce1104 a écrit
Oui c'est vrai je l'ai entendu.
Allô les Puces... puce1957, je conçois ça... c'est possible... t'es pas trop vieille, mais puce 1104, t'es pas un ti peu trop vieille pour traîner ainsi surl les forums ??? Peut être es tu un fantôme du moyen âge ????
en passant t'as un bel avatar ! --Message edité par chicaboum le 2008-10-09 16:19:02--
Oui c'est vrai je l'ai entendu.
Allô les Puces... puce1957, je conçois ça... c'est possible... t'es pas trop vieille, mais puce 1104, t'es pas un ti peu trop vieille pour traîner ainsi surl les forums ??? Peut être es tu un fantôme du moyen âge ????
en passant t'as un bel avatar ! --Message edité par chicaboum le 2008-10-09 16:19:02--

chicaboum a écrit
en passant t'as un bel avatar !
Oui, tu as sûrement raison Chica, je suis un fantôme qui surveil tout ce qui se passe sur le forum lol.
en passant t'as un bel avatar !
Oui, tu as sûrement raison Chica, je suis un fantôme qui surveil tout ce qui se passe sur le forum lol.
Pendant que cest tranquille dans le loft, voici un ptit jeu... Qui aimeriez vous voir revenir advenant une edition de loft story all-stars??
Voici mes choix:
Gars: Mathieu (LS2) Shawn-Edouard (LS3), Sebastien (LS4), Kevin-Kyle (LS3), Thomas (LS4) Maxime (LS2) et Hugues (LS1)
Filles: Kim (LS3), Elizabetta (LS2), Pricilla (LS3), Cristelle (LS4) Dominique (LS2) Melanie (LS1) et Lisandre (LS2)
Qu'en pensez vous???
Voici mes choix:
Gars: Mathieu (LS2) Shawn-Edouard (LS3), Sebastien (LS4), Kevin-Kyle (LS3), Thomas (LS4) Maxime (LS2) et Hugues (LS1)
Filles: Kim (LS3), Elizabetta (LS2), Pricilla (LS3), Cristelle (LS4) Dominique (LS2) Melanie (LS1) et Lisandre (LS2)
Qu'en pensez vous???
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
VerTig0 a écritPendant que cest tranquille dans le loft, voici un ptit jeu... Qui aimeriez vous voir revenir advenant une edition de loft story all-stars??
Voici mes choix:
Qu'en pensez vous???
gars: mathieu(ls2)claude alexandre(ls5 jamais entrer mais quelle body)jp(ls3)shawn edourd(ls3)hugues(ls1)
filles:kim(ls3) mélanie(ls1) lea(ls1) stephanie(ls4) nathasha(od1 )
Voici mes choix:
Qu'en pensez vous???
gars: mathieu(ls2)claude alexandre(ls5 jamais entrer mais quelle body)jp(ls3)shawn edourd(ls3)hugues(ls1)
filles:kim(ls3) mélanie(ls1) lea(ls1) stephanie(ls4) nathasha(od1 )