Résumé Webcam Dimanche 12 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écritJason est donc en état d`arrestation....Il aura un procès, tel le Maître l`a annoncé.
On ne sait pas s`il sera reconnu coupable ou sera innocenté....
Je pense, une supposition, que d`une manière comme de l`autre, vu qu`il a fait des délits, il sera au ballotage et le JURY sera le Québec....on aura à choisir entre lui, Jason, et Eric-Alexandre...
Y`a quelque chose qui me dit que ce gars-là revient au Loft.....
idée GÉ-NI-ALE
Je pense, une supposition, que d`une manière comme de l`autre, vu qu`il a fait des délits, il sera au ballotage et le JURY sera le Québec....on aura à choisir entre lui, Jason, et Eric-Alexandre...
Y`a quelque chose qui me dit que ce gars-là revient au Loft.....
idée GÉ-NI-ALE
pantheredouce a écrit
J'ai exactement la même impression
J'avais une impression de déjà vu désagréable
Exact....et la présence de Isa faisait faire beaucoup trop de comparaisons avec celui de l`an passé...C`est ca qui pour moi, m`a enlevé le goût de suivre à fond cette édition.
Mais là, c`est un nouveau souffle au Loft, c`est tant mieux.
J'ai exactement la même impression
J'avais une impression de déjà vu désagréable
Exact....et la présence de Isa faisait faire beaucoup trop de comparaisons avec celui de l`an passé...C`est ca qui pour moi, m`a enlevé le goût de suivre à fond cette édition.
Mais là, c`est un nouveau souffle au Loft, c`est tant mieux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Stacy a écrit
Pas pire au moins Manuel se rend vite compte que Myriam fait sa mielleuse avec les gars juste pour avancer dans le jeu
Mais je crois quelle va aller plus loin que lui dans le loft ..Et cela ne veux pas dire que j'aime pas Manuel car j,ai votée pour lui
Pas pire au moins Manuel se rend vite compte que Myriam fait sa mielleuse avec les gars juste pour avancer dans le jeu
Mais je crois quelle va aller plus loin que lui dans le loft ..Et cela ne veux pas dire que j'aime pas Manuel car j,ai votée pour lui
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
apbt a écrit
Oui très belle, une autre capture qui va se retrouver sur le Facebook de LS!
moi juste le mot facebook pis je pogne les nerfs......... mon chum est acro calif.............
Oui très belle, une autre capture qui va se retrouver sur le Facebook de LS!
moi juste le mot facebook pis je pogne les nerfs......... mon chum est acro calif.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jason est donc en état d`arrestation....Il aura un procès, tel le Maître l`a annoncé.
Y`a quelque chose qui me dit que ce gars-là revient au Loft..... --Message edité par Laurry le 2008-10-12 21:50:26--
Y`a quelque chose qui me dit que ce gars-là revient au Loft..... --Message edité par Laurry le 2008-10-12 21:50:26--
[color=#000000]