Résumé Webcam Dimanche 12 octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Session de photos, chaque gars avec toutes les filles, chaque fille avec tous les gars.

Pendant ce temps...  Kevin se refait les muscles, et d'autres s'amusent je sais pas trop à quoi.
Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

pense ma men aller dans la section gala de ce soir   ca commente bcp trop pour ceux qui résume et ceux des fan club de un et de lautre qui nous donne leur opinion  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Quebeca  a écritmon copain a vu des enseignes pour voter manu a hull!!!et il semble avoir des fonds de ramassé pour lui à la Cage (il connait bien Thomas....) mais d'après moi, la prod va s'arranger pour garder Isabelle....
parfois je me demande si c'est pas arranger d'avance câline, tout l'monde en parle quil l'aime pas et la elle va être surement sauvé, y é ou le problème ?tqs doit avoir décidé de la garder pour la cote d'écoute    
dauphin351965
Magicien des Mots

Puce1104  a écritJe trouve en plus, qu'ils ont fait exprès pour ne pas avoir montrer Manu plus que ça cette semaine aux quotidienne. Justement pour qu'Isabelle reste et je suis vraiment déçu de la manière que ça se déroule.
voila!!!!   ils ont l'tour
dauphin351965
Magicien des Mots

Flo  a écritMERCI DAUPHIN 33 J Y VAIS TOUS SUITE  
de rien fait plaisir  
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

sophie_L  a écritpense ma men aller dans la section gala de ce soir   ca commente bcp trop pour ceux qui résume et ceux des fan club de un et de lautre qui nous donne leur opinion  

Dans les règlements, j'ai lu que l'on devait faire nos commentaires en vert et non qu'on avait pas le droit d'en faire.

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Puce1104  a écrit

Dans les règlements, j'ai lu que l'on devait faire nos commentaires en vert et non qu'on avait pas le droit d'en faire.

et si tu lis les règlements comme il faut cest bien écrit que dans le topic résumé webcam on est pas dans le fan club de un ou de lautre donc pk pas aller faires vos commentaires la au lieu de fucker toute le topic avec vos explications sur le départ de un ou de lautre  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Danyka69  a écritle mien est fucké aussi
le mien aussi maintenant
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

dauphin351965  a écrit
      c'est dure de contenter tout l,monde    
fais toi en pas moi aussi jai vue la même choses  

C'est juste un peu choquant ce genre de remarque, surtout que quand il y a quelques chose d'intéressant à résumer, je le fais, je le partage. Et là, tu as le malheur de faire 2 ou 3 commentaires et tu te fais revirer bord.

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

[quote]moi aussi quand je l,ai entendu parler contre sa famille  j,ai trouver ça tellement con de mettre sa famille ds l'embarras vis à vis d,autres personnes connus de sa famille et se qui a fait débordé le vas c'est quand elle a parler de son avortement que son bébé suçait son pouce surment à l'écho et qu,elle avait 6 mois de grossessemême si  elle a inventer tout ca car cE,st incroyable de penser d,un avortement à se stage moi ma fille est enceinte de 13 sem et elle a passer un écho pour voir si son bébé est normal et il est déjà tout former et a tous ses membres et aussi ma brue est enceinte de 7 sem et quand j,ai entendu ca ca m,a fait tellement mal ds mes trippes pas de danger que tqs aurais montrer cet conversation elle aurait été out la première sem , j'espère qu'elle sera out se soir car se n,est pas juste pour manu car  ils l,ont mis  là en espérant le voir rester, moi j,aurais aimé voir charly à sa place mais il n,a pas voulu y être jsute manu qui avait du gost pour y aller même arcario n,a pas voulu y aller.Surement il en fait des bonnes affaires Manu mais il ne le montre pas à la quotidiennne isa moi je ne vois rien de bien de spéciale qu,elle fait pourtant la quotidienne la montre toujours cE,st mon opinion

Myndy vs souhaite une belle journée
dauphin351965
Magicien des Mots

Puce1104  a écrit

c'est dure de contenter tout l,monde    
fais toi en pas moi aussi jai vue la même choses --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-12 16:24:57--
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

sophie_L  a écrit

et si tu lis les règlements comme il faut cest bien écrit que dans le topic résumé webcam on est pas dans le fan club de un ou de lautre donc pk pas aller faires vos commentaires la au lieu de fucker toute le topic avec vos explications sur le départ de un ou de lautre  

Je ne suis fan de personne alors pk j'irais donner mes commentaires dans les fans club. Ici, je donnais seulement mon opinion sur le jeu en général, mais je vais me souvenir de ne plus le faire.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

-k9-  a écritje crois que manu passe ses dernières heurs dans le loft a moins que sa gang qui ont fait un party aient ammasé ben des votes.... je me croise les doigts pour voir isa sortir...
Y est cute ton avatar K  
dauphin351965
Magicien des Mots

Bon doit aller commencer souper si on veut écouter le gala bye!! tout l'monde bon gala  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

pantheredouce  a écritKevin et Cynthia s'amuse à écrire de trucs sur le tissu du divan (il est un peu poilu et ça fait un contraste). je pense qu'ils jouent au tic-tac-to (ou  un truc du enre)

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

TyCha  a écrit
    (maudite belle gueule veux pas qui parte ce soir )

dérange pas qui parte , il est  

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

cest ben simple je viendrai pu dans le résumé webcam jvenais ici pour résumer cque jvoyais mais la tout cquon lis cest kessé qui va arriver apres lélimination de un ou de lautre   arrangez vous moi jle fesais de plein gré et on me dit que jsuis insultante   ok bye gang  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

pantheredouce  a écrit

ils écrivent avec leurs doigts !

ah ok  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Olivia22  a écrit

ils écrivent avec leurs doigts !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
E
Caïd de la Causette

Message par E »

sophie_L  a écritcest ben simple je viendrai pu dans le résumé webcam jvenais ici pour résumer cque jvoyais mais la tout cquon lis cest kessé qui va arriver apres lélimination de un ou de lautre   arrangez vous moi jle fesais de plein gré et on me dit que jsuis insultante   ok bye gang  
A moins que je ne me trompe, il y a le résumé du résumé pour n'avoir que les commentaires qui concernent les cams qui viennent du résumé de la journée. Tu ne devrais pas prendre personnel le commentaire... Tout le monde ici apprécient énormément le travail des résumeurs!  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »