résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
on lui a demandé de se mettre au garde à vous mais y'a juste un membre qui a réagis. qu'est=ce tu veux , c'est le seul qui s'endors jamais
on lui a demandé de se mettre au garde à vous mais y'a juste un membre qui a réagis. qu'est=ce tu veux , c'est le seul qui s'endors jamais
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
Je ne veux pas me faire l'avocate d'Arcadio et de son langage. J'ai cependant souvenir que lorsque j'étais jeune, je ponctuais mon vocabulaire de c'est too much, far out, groovy, c'est weird, c'est dull, etc. et aujourd'hui, je ne les dis jamais !
Il y a aussi un fait important, Arcadio parle le français, c'est sa 3 ième langue, c'est pas toujours facile de changer de pallier de langage en langue étrangère. Arcadio parle la langue qu'il a apprise avec ses amis. Dans quelques années, il la délaissera pour s'intéresser à des mots plus convenables.
Pourtant, il n'est pas rare, dans le monde du spectacle d'entendre des gens d'âge mur y aller avec le " band ", toker,
le stage, etc.
C'est une question d'appartenance à un milieu aussi.
Bon la linguiste farme sa trappe.
Il y a aussi un fait important, Arcadio parle le français, c'est sa 3 ième langue, c'est pas toujours facile de changer de pallier de langage en langue étrangère. Arcadio parle la langue qu'il a apprise avec ses amis. Dans quelques années, il la délaissera pour s'intéresser à des mots plus convenables.
Pourtant, il n'est pas rare, dans le monde du spectacle d'entendre des gens d'âge mur y aller avec le " band ", toker,
le stage, etc.
C'est une question d'appartenance à un milieu aussi.
Bon la linguiste farme sa trappe.

Dani3ll3 a écrit
merde j avais meme pas remarquer lol!!!
premiere chose jai remarqué eh qu'est cossonne matante
merde j avais meme pas remarquer lol!!!
premiere chose jai remarqué eh qu'est cossonne matante
-
- Caïd de la Causette
chantal40 a écritJe vous lis tous les jours. Bravo à vous tous, vous faites ma journée. Je suis inquiète depuis ce matin car la photo de Isa n' est toujours pas assombrie sur le site officiel. Est-ce normal?
Je ne suis rendue qu' a la page 19 mais j' ai été voir sur TQS a l' émission deux laits un sucre pour voir la vidéo de Isabelle et ils ne l' ont pas mise sur le site...
Je ne suis rendue qu' a la page 19 mais j' ai été voir sur TQS a l' émission deux laits un sucre pour voir la vidéo de Isabelle et ils ne l' ont pas mise sur le site...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beltane a écrit
Ça fait penser à mon bonhomme dans les Sims quand il est du pour un bain, manque juste les mouches à fruits là...
warrrrrchhh *vomit intense*
Ça fait penser à mon bonhomme dans les Sims quand il est du pour un bain, manque juste les mouches à fruits là...
warrrrrchhh *vomit intense*