resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
Si elle part avec rémi, on va entendre la Chainsaw
elle a dit au confessional qua la un kik sur Rémi mais que Rémi a qqn en dehors du loft
Si elle part avec rémi, on va entendre la Chainsaw
elle a dit au confessional qua la un kik sur Rémi mais que Rémi a qqn en dehors du loft
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon a écritmy god j'ai été sur le point de vous dire que j'étais certaine que mia aimait bien manu mais elle avait trop peur pour son image a tv ben non clisss elle aime mon rémi toé
et Rémi qui en a une en dehors du loft
ça va pas bien son affaire --Message edité par bizou37 le 2008-10-15 00:35:52--
et Rémi qui en a une en dehors du loft
ça va pas bien son affaire --Message edité par bizou37 le 2008-10-15 00:35:52--
ninon a écritmaitre;;mia j'ai l'impression que tu joue sur les talon tu ouvre pas ton jeu sur rien ti ose pas commentre rien et il faut le faire a loft story
mia;ok mais moi je suis deja interresser a rémi mais lui est deja avec quelqu'un a l'extérieur
le maitre lui propose d'aller chercher rémi mais elle veut pas faire ca a manu
Manu l'intéresse mais y'é presque avec Cinny, Rémi l'intéresse pis y'é avec quelqu'un en dehors du loft pis avant ça Arcadio aussi l'intéressait apparemment mais depuis lui s'est intéressé à Cynthia.....toute la malchance du monde s'acharne sur elle
mia;ok mais moi je suis deja interresser a rémi mais lui est deja avec quelqu'un a l'extérieur
le maitre lui propose d'aller chercher rémi mais elle veut pas faire ca a manu
Manu l'intéresse mais y'é presque avec Cinny, Rémi l'intéresse pis y'é avec quelqu'un en dehors du loft pis avant ça Arcadio aussi l'intéressait apparemment mais depuis lui s'est intéressé à Cynthia.....toute la malchance du monde s'acharne sur elle
j'ai fermer un ti-peu lpus capable d'entendre charly chanter et inventer a mesure des paroles.ca doit faire 1h qu'il a la guitare dasn les mains lui la pi personne peur vraiment embarquer c'est des chansons inventer.ca l'air assez plate sur la terrasse tout le monde se leve a tour de role
bonne année 2009
laurry a écrit
Ohéééé..... La terre appelle Mia, la terre appelle Mia.....
ya vraiment qqe chose qui cloche dans sa tete y devrait lenvoyer passer un examen psychologique pour voir si elle est apte a rester dans le loft
Ohéééé..... La terre appelle Mia, la terre appelle Mia.....
ya vraiment qqe chose qui cloche dans sa tete y devrait lenvoyer passer un examen psychologique pour voir si elle est apte a rester dans le loft
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
CaroleQc a écrit
Qu'elle arrête de 'bretter' et ça va peu-être marcher son affaire ...
a devrait s'asseiller avec Kevin est sure qui se passera rien y vont juste jaser
Qu'elle arrête de 'bretter' et ça va peu-être marcher son affaire ...
a devrait s'asseiller avec Kevin est sure qui se passera rien y vont juste jaser