resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Alisson a écrit
POurquoi ils prennent toujours des gens connu des ex-lofteurs.. ca me gosse un peu beaucoup ca..
c'est tu rendu un pré-requis ca?
Je suis bien d`accord avec toi.....J`ai été surprise ce soir quand ils ont dit que Cynny étai une bonne amie de delphine...Wowwwwww, au nombre qui se présente aux auditions, dans toute la Province, voilà, ils tombent sur des connaissances ou des amis des anciens lofteurs.
S`pas fort......
POurquoi ils prennent toujours des gens connu des ex-lofteurs.. ca me gosse un peu beaucoup ca..
c'est tu rendu un pré-requis ca?
Je suis bien d`accord avec toi.....J`ai été surprise ce soir quand ils ont dit que Cynny étai une bonne amie de delphine...Wowwwwww, au nombre qui se présente aux auditions, dans toute la Province, voilà, ils tombent sur des connaissances ou des amis des anciens lofteurs.
S`pas fort......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
S`pas fort......
et je crois que Jason est un grand ami de Thomas
S`pas fort......
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Alisson a écrit
La meilleure amie de une.. le best de l'autre.. Un qui travail avec Chyntia.. l'autre qui sorti avec Charles ... euh.. c'pas dans s'programme la.. hihi mais c ridicule j'trouve! On commence à nous prendre pour des caves j'pense.
C'Ta croire que yavais juste eux-autres come lofteurs.. En tout cas.. j'ai aime pareil..mais je le pense quand meme
Bah c'est facile de dire a ta chum ... ben moi j'ai dit ça et j'ai parlé aux autres lofteurs et faut dire si et ça ... ça doit aider pas mal ...
C'est un peu comme pluguer ququ,un pour une job !
La meilleure amie de une.. le best de l'autre.. Un qui travail avec Chyntia.. l'autre qui sorti avec Charles ... euh.. c'pas dans s'programme la.. hihi mais c ridicule j'trouve! On commence à nous prendre pour des caves j'pense.
C'Ta croire que yavais juste eux-autres come lofteurs.. En tout cas.. j'ai aime pareil..mais je le pense quand meme
Bah c'est facile de dire a ta chum ... ben moi j'ai dit ça et j'ai parlé aux autres lofteurs et faut dire si et ça ... ça doit aider pas mal ...
C'est un peu comme pluguer ququ,un pour une job !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
lafouinne a écrit
Ah bon.....je pensais ca plus grand moi le Québec.
Sûrement que Kevin connait le grand Stéphane de Normétal....Rouyn et Normétal, c`est en Abitibi tous les deux......
Ah bon.....je pensais ca plus grand moi le Québec.
Sûrement que Kevin connait le grand Stéphane de Normétal....Rouyn et Normétal, c`est en Abitibi tous les deux......
[color=#000000]
laurry a écrit
S`pas fort......
Surtout que Delphine et thomas étaient recruteurs cette année
À voir tous les lofteurs qui connaient un ex, c'est à se demander s'il y aurait eu des passes droit
Ça m'agace un ti brin .
S`pas fort......
Surtout que Delphine et thomas étaient recruteurs cette année
À voir tous les lofteurs qui connaient un ex, c'est à se demander s'il y aurait eu des passes droit
Ça m'agace un ti brin .
Stacy a écrit
Sont dont ben exigeant de demander autant de preuve.
Ca veut dire qu'il doit en avoir beaucoup qui ne votent jamais .[/couleur]
Pauvre vous autres au Québec, moi à Ottawa juste ma carte de l'OHIP (Assurance maladie ontarienne) a suffit. J'ai l'adresse sua carte fa que pas besoin de plus.
Sont dont ben exigeant de demander autant de preuve.
Ca veut dire qu'il doit en avoir beaucoup qui ne votent jamais .[/couleur]
Pauvre vous autres au Québec, moi à Ottawa juste ma carte de l'OHIP (Assurance maladie ontarienne) a suffit. J'ai l'adresse sua carte fa que pas besoin de plus.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte