resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Krysantheme a écrit
c'est en reponse a mon commentaire a propos d'arcadio qui a demande de voter par eanticipation :
j'ai dit : ya p-etre aucun langage mais au moins ya une conscience social...
j'comprend toujours pas
Bref.. passons..
c'est en reponse a mon commentaire a propos d'arcadio qui a demande de voter par eanticipation :
j'comprend toujours pas
Bref.. passons..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les patrons discutent de qui ils veulent mettre au ballotage:
Cynni:
CÉ à été vraiemnt méchant avec elle cette semaine sans s'excuser
Jason neutre
Arcadio s'entend bien mais pas tant que ça...mais ne veux pas faire de peine à Cinthia
Kevin:
Veut mettre au ballotage CÉ aussi...pour éliminer la compétition
Rémi neutre
Aime bcp Arcadio
Pense que Manu ne l'aime pas mais Cynni lui dit que ce n'ai pas vrai --Message edité par bébérequin le 2008-10-14 21:22:57--
Cynni:
CÉ à été vraiemnt méchant avec elle cette semaine sans s'excuser
Jason neutre
Arcadio s'entend bien mais pas tant que ça...mais ne veux pas faire de peine à Cinthia
Kevin:
Veut mettre au ballotage CÉ aussi...pour éliminer la compétition
Rémi neutre
Aime bcp Arcadio
Pense que Manu ne l'aime pas mais Cynni lui dit que ce n'ai pas vrai --Message edité par bébérequin le 2008-10-14 21:22:57--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bébérequin a écritMihaela a parlée
Elle a dit à Gen que c'est la seule fille qui peut se coller comme ça sur tous les gars sans que ça semble grave (ou quelque chose du genre...)
Je suis en retard, ça surment été dit mais je suis trop surpris, alors...
Crime, elle sourie pour de vrai Mahela? --Message edité par luna024 le 2008-10-14 21:17:05--
Elle a dit à Gen que c'est la seule fille qui peut se coller comme ça sur tous les gars sans que ça semble grave (ou quelque chose du genre...)
Je suis en retard, ça surment été dit mais je suis trop surpris, alors...
Crime, elle sourie pour de vrai Mahela? --Message edité par luna024 le 2008-10-14 21:17:05--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
comme prévue pas de changement
TQS a clairé le service de nouvelles donc pas de soirée d'élections. Ils font dur en maudit franchement (quoique cest vrai que ça joue à 52 autres postes, lol) mais quand même. Quand je pense que le soir du débat des chefs ils ont passé 2 heures et demi de loft story, vraie honte.
comme prévue pas de changement
TQS a clairé le service de nouvelles donc pas de soirée d'élections. Ils font dur en maudit franchement (quoique cest vrai que ça joue à 52 autres postes, lol) mais quand même. Quand je pense que le soir du débat des chefs ils ont passé 2 heures et demi de loft story, vraie honte.
bébérequin a écrit
Cynni et Kevin se demande avec qui Jason se tient...qui il mettrait au ballotage...ils ne savent pas!
Rémi semble penser qui s'il perds son droit de vote il y a des gens qui veulent le sortir...il dit qu'il veut jouer...
Rémi pense que le maître devrait cesser de confier des grosses missions à Kevin...que ça nuit à Kevin tous ces rôle négatif...
Rémi moi je suis plus capable il se crois tellement meilleur que les autres et franchement il l'as pas pantout......... c'est pas un jeu pour se faire des amis la la............. out remi
je m'appel rémi et je suis sans famille et je me balade dans la vie................ flash back.......
Cynni et Kevin se demande avec qui Jason se tient...qui il mettrait au ballotage...ils ne savent pas!
Rémi semble penser qui s'il perds son droit de vote il y a des gens qui veulent le sortir...il dit qu'il veut jouer...
Rémi pense que le maître devrait cesser de confier des grosses missions à Kevin...que ça nuit à Kevin tous ces rôle négatif...
Rémi moi je suis plus capable il se crois tellement meilleur que les autres et franchement il l'as pas pantout......... c'est pas un jeu pour se faire des amis la la............. out remi
je m'appel rémi et je suis sans famille et je me balade dans la vie................ flash back.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Krysantheme a écrit
j'comprend toujours pas
Puisqu'Arcadio le parle-mal allait dans le loft il a voté par anticipation, en fait c'est le seul je pense de là le commentaire j'imagine
j'comprend toujours pas
Puisqu'Arcadio le parle-mal allait dans le loft il a voté par anticipation, en fait c'est le seul je pense de là le commentaire j'imagine
-
- Magicien des Mots
bébérequin a écrit
Rémi méchante belle gueule!! y é beau la dessus, moi je l'aime bien
Rémi méchante belle gueule!! y é beau la dessus, moi je l'aime bien
Beltane a écrit
Elle devrait le faire plus souvent, elle a tellement un beau sourire
C'est vrai, personellement c'est pas souvent que je la vois sourire alors c'est pour ça que ça m'a frappée. Vraiment un très joli sourire c'est sûr.
mauzus de vert...! --Message edité par luna024 le 2008-10-14 21:20:30--
Elle devrait le faire plus souvent, elle a tellement un beau sourire
C'est vrai, personellement c'est pas souvent que je la vois sourire alors c'est pour ça que ça m'a frappée. Vraiment un très joli sourire c'est sûr.
mauzus de vert...! --Message edité par luna024 le 2008-10-14 21:20:30--
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Rémi pense que le maître devrait cesser de confier des grosses missions à Kevin...que ça nuit à Kevin tous ces rôles négatifs... --Message edité par bébérequin le 2008-10-14 21:25:03--