Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
gen; je trouve charly immencément hypocrite parce que il voulait donner le bracelet a amia parce qu'il ma dit que c'est sur que toi tu vas battre mia et je suis sur qu'il te la pas dit a toi ca mia et je me suis facher quand il a dit ca je lui ai dit d'aller te le dire dans la face
kevin lui bavase depuis que arcadio la pris sous son ail a la limite hypocrite
rémi il est quand meme neutre malgré tout il s'implique il est capable de prendre la parole devant le groupe et il a le don pour bien dire les chose contrairement a moi ila du tact il est capable d'etre respect.
kevin lui bavase depuis que arcadio la pris sous son ail a la limite hypocrite
rémi il est quand meme neutre malgré tout il s'implique il est capable de prendre la parole devant le groupe et il a le don pour bien dire les chose contrairement a moi ila du tact il est capable d'etre respect.
bonne année 2009
ninon a écritcinny;arcadiio y vien de se faire éliminer et le mérite pas
kevin c'est le seul qui voulait pas que je le recoive tantot alors je suis completement en désacord pour le donner a kevin
charly je pense pas qu'il en a besoin il est fort il a battu arcadio je l'adore il a de la personnalité mais il en a pas besoin
rémi je suis pas la plus preoche de lui je m'entend super bien avec il a une tete sur les épaules honnete des fois il a un sens de l'humour masi des fois il est silencieux et j'Ai peur qu'il partent parce qu'il ne veut pas flasher (low-profile)
mia;comme toi tu veut pas que kevin ait le bracelet moi c'est pareil pour rémi
allez mia tiens ton bouttttttt!!!! et dire qui en a qui disent que Mia est une cruche, il va falloir que vous lui trouviez un autre surnom,,,,
kevin c'est le seul qui voulait pas que je le recoive tantot alors je suis completement en désacord pour le donner a kevin
charly je pense pas qu'il en a besoin il est fort il a battu arcadio je l'adore il a de la personnalité mais il en a pas besoin
rémi je suis pas la plus preoche de lui je m'entend super bien avec il a une tete sur les épaules honnete des fois il a un sens de l'humour masi des fois il est silencieux et j'Ai peur qu'il partent parce qu'il ne veut pas flasher (low-profile)
mia;comme toi tu veut pas que kevin ait le bracelet moi c'est pareil pour rémi
allez mia tiens ton bouttttttt!!!! et dire qui en a qui disent que Mia est une cruche, il va falloir que vous lui trouviez un autre surnom,,,,
de l'action cette année mais de l'amour aussi
ninon a écrittoute les filles sont d'accord pour rémi sauf mia
mimi;moi c'est rémi ou rien
mia;mais pourquoi pas les autres
mimi;au pire charly pas surement pas arcadio rémi c'est jamais chicaner avec personne il est honnete
les filels arrete de parler parce que rémi et manu arrivent
Comme c'est étonnant!
mimi;moi c'est rémi ou rien
mia;mais pourquoi pas les autres
mimi;au pire charly pas surement pas arcadio rémi c'est jamais chicaner avec personne il est honnete
les filels arrete de parler parce que rémi et manu arrivent
Comme c'est étonnant!
Ruine-Babine a écrit
j'pense que oui, tu rêves en couleur!! mais j'aimerais ça la voir péter une coche solide!!!
crime que ta une belle signature
j'pense que oui, tu rêves en couleur!! mais j'aimerais ça la voir péter une coche solide!!!
crime que ta une belle signature
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
mia;c'est bien que vous disez que rémi a pas beaucoup d'exposure mais il a pas voulu mele donner a moi pour la meme raison
pour des raisons personnel je peut pas le choisir il aurait fallu que je lui aprle avant d'avoir les bracelet mais la c'est trop tard
moi je l'aurais donner a arcadio mais je comprend que vous vouliez pas
kevin il le mérite il est pas influencer par arcadio comme vous pensez
charly moi aussi je suis pas sur pour lui
pour des raisons personnel je peut pas le choisir il aurait fallu que je lui aprle avant d'avoir les bracelet mais la c'est trop tard
moi je l'aurais donner a arcadio mais je comprend que vous vouliez pas
kevin il le mérite il est pas influencer par arcadio comme vous pensez
charly moi aussi je suis pas sur pour lui
bonne année 2009
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ninon a écritapres changement de cam...
mimi;il change d'opinion a chaque personne avec qui il parle kevin
charle est tete de cochon mais il a quand meme l'esprit ouvert mais des fois il se mélanges dans ses tactique ce qui fait que je voudrais pas vraiment lui donner le bracelet mais j'Aime les 4 gars mais rémi le mérite plus
cyn;je suis d'Accord pour rémi mais on sait que tu le protège parce que c'est ton ami
mimi;mais j'ai pas a la mentionner vous le savez toute
cyn;oui je sais mais c'est juste que ca tu le dis jamais c'est comme si ca fait pas parti de tes ...
S.v.P. ne la laissez pas gagner son point!!
mimi;il change d'opinion a chaque personne avec qui il parle kevin
charle est tete de cochon mais il a quand meme l'esprit ouvert mais des fois il se mélanges dans ses tactique ce qui fait que je voudrais pas vraiment lui donner le bracelet mais j'Aime les 4 gars mais rémi le mérite plus
cyn;je suis d'Accord pour rémi mais on sait que tu le protège parce que c'est ton ami
mimi;mais j'ai pas a la mentionner vous le savez toute
cyn;oui je sais mais c'est juste que ca tu le dis jamais c'est comme si ca fait pas parti de tes ...
S.v.P. ne la laissez pas gagner son point!!
Kittie a écrit
J'aime Big Brother mais j'aimais pas la clique du friendship et j'aimais pas la clique Amber/Eric/Jessica/Dustin/Jameka....et j'aimais pas la clique Natalie/Matt/Sheila. J'aime ceux qui mettent de l'action..mais j'aime pas quand ca devient ben trop magouilles, hypocrisie..bitcheries sur bitcheries. Y'a moyen de faire de l'action à la Dick, à la Will (qui comme Sébastien magouillait mais en incluant le public), à la Dan, à la Janelle, à la Howie. J'aime pas l'action à la Dustin, à la Eric, à la Maggie à la Matt.. Et la clique de Manu me font penser à tous ceux que j'aimais pas dans Big Brother ces dernières années
J'aime Big Brother mais j'aimais pas la clique du friendship et j'aimais pas la clique Amber/Eric/Jessica/Dustin/Jameka....et j'aimais pas la clique Natalie/Matt/Sheila. J'aime ceux qui mettent de l'action..mais j'aime pas quand ca devient ben trop magouilles, hypocrisie..bitcheries sur bitcheries. Y'a moyen de faire de l'action à la Dick, à la Will (qui comme Sébastien magouillait mais en incluant le public), à la Dan, à la Janelle, à la Howie. J'aime pas l'action à la Dustin, à la Eric, à la Maggie à la Matt.. Et la clique de Manu me font penser à tous ceux que j'aimais pas dans Big Brother ces dernières années
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
ninon a écritaradio revien avec le jus a cyn
les filles offre une petite boucher a aradio
arca;non non c'est pour vous notre chef nous a préparer un petit snack
gen;a ouin c'est quoi
arca;des pogos
Beurk
les filles offre une petite boucher a aradio
arca;non non c'est pour vous notre chef nous a préparer un petit snack
gen;a ouin c'est quoi
arca;des pogos
Beurk
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
cyn.bon le seul que j'aurais pas voulu mais de toute facon il la deja
arcadio je lui donnerais mais ok je comprend
charly j'Ai rien contre lui il joue en lofteur seul avant tout mais ca lui enleve rien de son honneteté mais ,,,il est plus individuel je le vois pas du tout en danger alors non je lui donne pas
rémi c'est la personne que j'aime pl plus dans le loft j'ai parler de plein de chose avec lui je pense pas qu'il soit en danger mais comme j'Ai dit a mia je sais que arcadio est un peu contre rémi mais avec moi je sais que rémi est fairplay avec moi je sais que avec toimia il avait l'Air de jouer une game mais on ajamais vraiment su si il avait l'intention de te backer avent et je pense que tu devrais aller lui dire apres pourquoi tu étais pas sur de vouloir lui donner
arcadio je lui donnerais mais ok je comprend
charly j'Ai rien contre lui il joue en lofteur seul avant tout mais ca lui enleve rien de son honneteté mais ,,,il est plus individuel je le vois pas du tout en danger alors non je lui donne pas
rémi c'est la personne que j'aime pl plus dans le loft j'ai parler de plein de chose avec lui je pense pas qu'il soit en danger mais comme j'Ai dit a mia je sais que arcadio est un peu contre rémi mais avec moi je sais que rémi est fairplay avec moi je sais que avec toimia il avait l'Air de jouer une game mais on ajamais vraiment su si il avait l'intention de te backer avent et je pense que tu devrais aller lui dire apres pourquoi tu étais pas sur de vouloir lui donner
bonne année 2009
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
panda a écritMihaela agit comme rémi et elle se tient debout
Elle comprends pour arcadio car il a été éliminé et il est revenu
kevin, elles se trompent
CE, elle semble le trouver bizarre et le trust pas on dirait
j'espère qu'elle va continuer à tenir son bout : j'veux que le maître retire l'immunité!!!
Elle comprends pour arcadio car il a été éliminé et il est revenu
kevin, elles se trompent
CE, elle semble le trouver bizarre et le trust pas on dirait
j'espère qu'elle va continuer à tenir son bout : j'veux que le maître retire l'immunité!!!
Funambule a écritBonsoir chers résumeurs et foromeurs! Déjà 1h30 que je lis pour connaître les moments forts de la journée.
Mes meilleurs moments:
#1: Les "magouilleurs" sèment le doûte chez les adversaires
#2: Les filles sont belles en robes de soirée
#3: L'idée d'un débat pour donner les bracelets d'immunité creuse davantage le fossé entre les deux clans.
Note à Carole Qc: Il me semble t'avoir vu en imper au début de la journée, est-ce que je me trompe?
Non il m'arrive occasionnellement de changer de personnalité
Mes meilleurs moments:
#1: Les "magouilleurs" sèment le doûte chez les adversaires
#2: Les filles sont belles en robes de soirée
#3: L'idée d'un débat pour donner les bracelets d'immunité creuse davantage le fossé entre les deux clans.
Note à Carole Qc: Il me semble t'avoir vu en imper au début de la journée, est-ce que je me trompe?
Non il m'arrive occasionnellement de changer de personnalité
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte