Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

BabyBelle  a écrit

mais la spa toi qui le gagne   ici on s'amuse..on se tappe pas dessus meme si on aps les memes idées...pis ma sister a "pleurniche pas" ctu clair


[couleur=#00ff00]je parlais de cynthia hier on dirai que c étais comme pas claire trop de bwésson cré ben    

cé remy qui a dit ca a cintya[/couleur] --Message edité par yvchli  le 2008-10-23 10:54:19--
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Naphtaline  a écrit

Par contre faut avouer que ça donne un bon show !!    Alors cynthia n,as peut être pas l'esprit stratégique d'intelligence supérieur de Manuel et Rémi (kof kof (tousse)   ) mais elle a peut être un ti côté showoff !!

De plus à mon tour je me permet de ne pas être daccord avec toi sur le fait que son geste n'était pas stratégique.  Peut être que son but de départ n'était pas stratégique mais il les devenue en déstabilisant l'autre clan.  Leur enlever leur assurance en gardant Arcadio était vraiment génial,  Manu est stratégique quand il a de l'avance sinon il panique et Rémi est effectivement stratégique mais devient méchant quand ce n'est plus avantageux pour lui, comme la manière qu'il a parlé à Cinthia.  Alors même si elle perd son immunité elle garde un allié ( Arcadio) qui aurait surement sorti dimanche sans son immunité.

Mais tu n'est pas obligé d'adhérer à mon point je ne fait que t'offrir ma vision des choses.  



Son geste change toute l'issue du ballotage et c'est à l'avantage du groupe d'Arcadio (j'écris groupe mais ça n'en est pas vraiment un).
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

maryjane0  a écrit

moi non plus jpu capable de lentendre     pcq est p-e belle mais c'Est une agace bitch hypocrite méchante superficielle pis arrogante a l'os    

tse quand même elle dit jva etre sauver JE SUIS BELLE blablabla    
pis perso jla voit moins souvent faire de koi a part bitcher (bien sur!) que Miha  

 

Je sais bien que tu a tes préféres, que c'est un jeu et qu'on peut dire ce qu'on veut des lofteus........ mais faut t'il etre aussi agressive........... c'est comme trop me semble.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »