macy a écrit
pas grave, tlm l'aime quand meme. Sans elle le loft n'existerait pas. Le maitre devrait lui donner une petite boite et quand elle ouvre elle dit : elle est vide et lui de repondre: c'est pour mettre tes crottes de nez...
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Allo moi je trouve plus que sa chance plus c'est pareil le maitre a rien changer en fesant revenir Arcadio et Faite partir Genevieve et Cynthia cheveux brun et sa va etre platte en titi
sophie_L a écritjviens encore de voir Myriam se décrotter le nez et pitcher la crotte en arriere a me leve tellement lcoeur cette fille la cest incroyable
pas grave, tlm l'aime quand meme. Sans elle le loft n'existerait pas. Le maitre devrait lui donner une petite boite et quand elle ouvre elle dit : elle est vide et lui de repondre: c'est pour mettre tes crottes de nez...
mariloup4 a écritimaginez le maitre la cite a comparaitre pour gestes indecents:decrottage de nez, heille ce serait la honte totale pour elle, mais enfin on ne se taperait plus ca pendant nos soupers loll
jaime mieux la tite boite vide pour mettre les crottes de nez
imaginez le maitre la cite a comparaitre pour gestes indecents:decrottage de nez, heille ce serait la honte totale pour elle, mais enfin on ne se taperait plus ca pendant nos soupers loll
macy a écrit
je pense comme toi,,cinny ou genevieve un des deux.
[couleur=#00f00e]Il ne faut pas leur donner tout cuit dans le bec a ce clan là sinon nous serons tous faibles nous aussi. Montrons-leur que nous sommes plus puissants qu'eux[/couleur]
Et apres il va y avoir juste des plantes aux moins y parle meme
si ont les aimes pas
ded1111 a écritfaut éliminer Cinny pour voir la face de Myriam la trop sur d'elle. Ca serait bien hilarant. Pis Manu va pogner les nerfs, hahaha
je pense comme toi,,cinny ou genevieve un des deux.
[couleur=#00f00e]Il ne faut pas leur donner tout cuit dans le bec a ce clan là sinon nous serons tous faibles nous aussi. Montrons-leur que nous sommes plus puissants qu'eux[/couleur] --Message edité par macy le 2008-10-22 17:21:20--
sophie_L a écritjviens encore de voir Myriam se décrotter le nez et pitcher la crotte en arriere a me leve tellement lcoeur cette fille la cest incroyable
Alexandra555 a écrit
Je compte plus les fois où je l'ai vu faire des jeux avec ses crottes cette (...)!
c'est drole mais c'est tout ce quelle m'inspire
Princesse Myriam de luC
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Lis a écrit
Et apres il va y avoir juste des plantes aux moins y parle meme
si ont les aimes pas
Il n'y aura pas que des plantes, pis si c'est Genevieve qui part, Myriam va bien falloir qu'elle parle au lieu de passer ses messages par d'autres. mais c'est sur que si un des clans à arcadio part, l'autre clan ne fera plus grand chose car ils font se sentir gagnant, n'est-ce-pas ce qu'à dit myriam et rémi je pense: yes on est en finale,,et moi ce genre de personne me tape sur les nerfs.