Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritEst-ce qu'il y a un gros froid entre Arcadio et Miha depuis hier?
non arcadio a dit que miha a tenu son boute mais elle pouvait pas etre tout seule a tenir le boute que cets normal quelle a plier ....il ets plutot decu de cynthia il dit quil a moins confiance car cetait la persone la plus proche de lui et queelle a vu que rémi a tout fait pour le mettre au ballotage la semaine passé et qu'elle est de son coté a rémi
non arcadio a dit que miha a tenu son boute mais elle pouvait pas etre tout seule a tenir le boute que cets normal quelle a plier ....il ets plutot decu de cynthia il dit quil a moins confiance car cetait la persone la plus proche de lui et queelle a vu que rémi a tout fait pour le mettre au ballotage la semaine passé et qu'elle est de son coté a rémi
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écrit y'a plus de chance que Rémi r'vire aux hommes qu'il y a de chances que Miha fasse quoi que ce soit avec lui!!!!!!!!!! anyway, elle va le glacer s'il met ses mains dessus!!!
Ho boy
Ho boy
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
capucine243 a écritPour ceux qui n ont pas suivi l attribution du bracelet a Rémi je vous mets la page ,suivez le déroulement ,vous allez voir la méchanceté des filles pour convaincre Miha d accepter ,c était du harcèlement ,du dénigrment de sa personne pour arriver a leur but ,et cynthia qui se dit son amie a trahi son groupe.. j en suis pas encore revenue ,Miha a été très courageuse ,j espère qu ils vont montrer les vrais affaires a la quotidienne de ce soir ,si non c est arrangé avec le gars des vues
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... ctobre.htm[/couleur]
Ton adresse ne fonctionne pas !!
" target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/5397-167 ... ctobre.htm[/couleur]
Ton adresse ne fonctionne pas !!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
mamy50 a écrit
qui sait Peut-être qu'il feront un autre ptit couple Pour le moment il font une ptite jasette
Tu es très jolie Chica Ben j'aime le bleu mais pas les grosses fleurs par exemple y'a plus de chance que Rémi r'vire aux hommes qu'il y a de chances que Miha fasse quoi que ce soit avec lui!!!!!!!!!! anyway, elle va le glacer s'il met ses mains dessus!!!
qui sait Peut-être qu'il feront un autre ptit couple Pour le moment il font une ptite jasette
Tu es très jolie Chica Ben j'aime le bleu mais pas les grosses fleurs par exemple y'a plus de chance que Rémi r'vire aux hommes qu'il y a de chances que Miha fasse quoi que ce soit avec lui!!!!!!!!!! anyway, elle va le glacer s'il met ses mains dessus!!!
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrit
Kes tu veux... c'est notre lot !!! les hommes ne nous utilisent que pour parvenir à leurs fins ( faim ? )
l'amour rend aveugle.... et mia est aveugle par rapport au stratégie de rémi ....même si se n'est pas ma préféré sa me fait snetir mal ....je suis OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉ comme dirait l'autre
Kes tu veux... c'est notre lot !!! les hommes ne nous utilisent que pour parvenir à leurs fins ( faim ? )
l'amour rend aveugle.... et mia est aveugle par rapport au stratégie de rémi ....même si se n'est pas ma préféré sa me fait snetir mal ....je suis OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉ comme dirait l'autre
wasi a écrit
Merci Chica et Wasi pour vos trois réponses
Merci Chica et Wasi pour vos trois réponses