Résumé Webcam Mercredi 22 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
CanelleEtPruneau a écrit
oufff songé ça là chu pas sur de comprendre
C'est un vieux proverbe français...
signifie + ou - abuse pas. Ou encore, méfie toi
Quand on brave un danger trop souvent ou que l’on commet toujours la même faute, on finit par en être la victime. Ce proverbe peut également être compris comme une métaphore de l’usure.
--Message edité par chicaboum le 2008-10-22 13:13:40--
oufff songé ça là chu pas sur de comprendre
C'est un vieux proverbe français...
signifie + ou - abuse pas. Ou encore, méfie toi
Quand on brave un danger trop souvent ou que l’on commet toujours la même faute, on finit par en être la victime. Ce proverbe peut également être compris comme une métaphore de l’usure.
--Message edité par chicaboum le 2008-10-22 13:13:40--

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
sophie_L a écritle fun est pogné dans le loft ca danse sué chaises au son dla toune de loft story
Jai jamais compris pourquoi ils faisaient toujours joué cette toune là. Ils pourraient mettre autre chose des fois. Demander aux lofteurs un top 5 à chacun pis mettre les tounes qui peuvent en loop. Moi me semble, entendre la même toune 2 mois de temps, jcapoterais.
Jai jamais compris pourquoi ils faisaient toujours joué cette toune là. Ils pourraient mettre autre chose des fois. Demander aux lofteurs un top 5 à chacun pis mettre les tounes qui peuvent en loop. Moi me semble, entendre la même toune 2 mois de temps, jcapoterais.
-
- Modeste Jacasseur
sophie_L a écritCinthya appelle Charly Charly Brown
C'est comme s'il était Chinois et qu'on l'apellait Charly Sheen (Chiiiine) Désolé pour celle-là mais je la trouve quand même drôle. --Message edité par stefany101 le 2008-10-22 13:25:03--
C'est comme s'il était Chinois et qu'on l'apellait Charly Sheen (Chiiiine) Désolé pour celle-là mais je la trouve quand même drôle. --Message edité par stefany101 le 2008-10-22 13:25:03--
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
- myavanille
- Caïd de la Causette
Ruine-Babine a écrit
Attention, Attention!!!
Miha a eu une réaction, je répète, Miha a eu une réaction!!
Attention, Attention!!!
Miha a eu une réaction, je répète, Miha a eu une réaction!!
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]