[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tous le monde se demandait si Cynni avait une brassière pour avoir autant de soutient...il semble que non que le soutient est naturel...Mimi touche pour voir si c'est vrai...La crampe du lofteur va surement s'inviter à ce souper-là!
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Puce1104 a écritJe suis encore indécise pour le vote étant donné que ceux que je voulais vraiment voir sortir du loft, sont immunisés. Par contre, comme Myriam est la seule de leurs clan qui est au ballotage, je crois bien que mon vote lui sera dédié.
Je mijote encore la dessus.
ne mijote plus,,myriam est un bon choix
HI HI HI ! Myriam est la fille illégitime de Rémi et de la belle soeur de Cinny !!! Mais le plus important c'est qu'Arcadio, là, ben c'est pas un Argentin ! Nenon !!! c'est un communiste chinois qui veut piéger Mihaela parce qu'elle était anti Causescu ! Mais Kevin, arrière petit fils de Francisco Franco a déjà connu la mère de Manuel qui se trouvait, elle être la cousine par alliance de Salazar !!! je te dis, il manque rien que Ben Laden !!!
T'es vraiment ma meilleure Chica
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Rikychi a écritJe viens de voter 4 fois contre Mia... en utilisant les divers browser que j'ai sur mon ordi. J'essaie de comprendre comment ils vérifient qu'on a déjà voté
tu as donc bien peur de perdre pour voter tant de fois,,,