Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Dentine  a écrit
[/couleur]Tu sort de l'ordinaire Gozz, j'aime ca ...

[couleur=#00ff00]Merci Dentine, enfin une qui le remarque  ;)
fandeloftstory3
Stagiaire

Message par fandeloftstory3 »

Tan qua moi cest la top de pleurage snifff snifff est cest tout ! pensez vous arcadio va pleurer comme un fou et dormir toute la soirer quand cynthia va sortir ? moi je pense pa

AnGeL
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

scorpy  a écrit

mais cé les magouilles et les bitcheries qui font gagner et non les nettoyages de plombage

Je ne me souvient pas qu'il y ait eu un magouilleur, reconnu comme tel, qui a gagné à Loft Story. Certains se rendent loin, mais ils ne gagnent pas.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

[cit]sophie_L  a dit :

surtout depuis quelle a enlevé le bracelet à Kevin au lieu de l'enlever à Cinthya qui la donné a Arcadio    

cit]

Bah tout le monde a droit à l'erreur, mais de toute façon Jpas sur qu'Arcadio serait parti. Aumoins là on est sûr que Mia ou Kevin ou la braillarde va leverf les feutres.
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

gozz a dit : [cit]sophie_L  a écrit

surtout depuis quelle a enlevé le bracelet à Kevin au lieu de l'enlever à Cinthya qui la donné a Arcadio    

cit]

Bah tout le monde a droit à l'erreur, mais de toute façon Jpas sur qu'Arcadio serait parti. Aumoins là on est sûr que Mia ou Kevin ou la braillarde va leverf les feutres.

En espèrant que se soit Mia qui lève les feutres si c'est un de cette gang qui part
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gozz a dit : [cit]sophie_L  a écrit

cit]

Moi non plus je suis pas certaine qu'il serait parti, je pense qu'il remonte tranquillement dans l'estime des gens mais ça aurait été un suicide pour lui d'être deux semaines en file au ballotage.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

TyCha  a écrit
C'est pas un chandail mais une veste Italia, un manteau pour aller sur la terrasse    

en france ils appelles ca une veste un ti manteau dmeme  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

frand  a écrit
on sais d'ou vient l'héritage des magouilles    

Oui cest un jeu individuel mais pour te rendre loin faut que tu sois backé par d'autres. C'est la solution dans la majorité des shows d'éliminations comme Survivor. Ca devient vraiment individuel quand il reste pu grand monde dans place, genre la moitié des lofteurs est partie.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Bon youssé ils veulent en venir avec ce jeu-là, c'est le genre de question pour coincer quelqu'un ça?

exact et je trouve que sa pas d'allure........ prend juste arcadio ou charly.............. ouf a leur tour j'espère que les cam vont tombé en morceau pour ne pas qu'on tape ca.

Hé c'est de l'ordre du privé des affaire comme celles la.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

apbt  a écrit
On en veut pas comme grand gagnant

C'est ça que je penses aussi, donc je ne les trouvent pas très intelligents, de jouer de cette façon là. Et en plus de s'afficher comme ça. Ils veulent peut être rester le plus longtemps possible et ramasser des prix au passage.

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

yvchli  a écritle forum est tellement lent j ai eu le temps de faire 24 muffins pis trente biscuits  

yen a un qui va etre content ce soir  
il est lent mais moin que cette apres midi
myavanille
Caïd de la Causette

Message par myavanille »

yvchli  a écrit
il est lent mais moin que cette apres midi  
a toi aussi moi j'ai eu le temps de faire mes 100 sacs de bonbons pour l'halloween...    
[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][img]http://www.mylivesignature.com/signatures/54488/159/62745EEF79FE50D367F3A2F54186960C.png[/img][img]http://i15.photobucket.com/albums/a390/Djeiyanna/prod_887_34878.gif[/img][/center]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

myavanille  a écrit
a toi aussi moi j'ai eu le temps de faire mes 100 sacs de bonbons pour l'halloween...      
les hommes vont etre content ce soir    
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

Click-Click  a écritComparer avec les autres LS, ils manque po mal de créativité
Si tu parles de la prod, je suis bien d'accord avec toi.
À part le procès, ils sont poche pas mal.
Mais je trouves les lofteurs, assé créatifs. J'ai jamais vu ça les autres années, il y avait des neutres, mais pas cette année.
Je trouves ça intéressant, personne de neutre.

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Click-Click  a écritpi une flute a bec pour Gen
pis une boite de kleenex pour mimi
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Goofy  a écrit
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le maitre, va essayer de faire transférer un bracelet d'immunité de gang. Pour qu'il y en ait 3 d'un coté et 2 de l'autre.
Va falloir qu'il se dépêche à le faire par contre.

autrement dit le maitre va favorisé encore une fois des participants au dépand des autres....... moi c'est ce qui me fache de cette éditon de LS ............ pour moi arcadio est déja out
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

pis enyeye donc une boite de trogan pour les patrons
la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

J, espère que Arcadio vas profiter de l, occasion pour savoir si Rémi et Mimi se connaissent intimement..
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

toujours les logos

bonne année 2009
Oyo
Stagiaire

Message par Oyo »

ShaNnon  a écrit

...je vous dit cette fille ne va pas bien vieillir d'après la morphologie de son visage

...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »