Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

lariann
Stagiaire

Message par lariann »

chicaboum  a écritJ'ouvre mon coeur :  J'aimais bien Geneviève, je trouvais qu'elle s'était bien intégrée, je la trouvais directe et franche.  Mais là...  depuis quelques jours elle a pris une débarque.

Moi aussi je l'aimais bien. J'aimais sa franchise et je pensais qu'elle se rendrait loin. Même au début de la semaine je la défendais encore. Mais là, elle est toujours négative et enragée qu'elle me tape sur les nerfs.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

lariann  a écrit

Moi aussi je l'aimais bien. J'aimais sa franchise et je pensais qu'elle se rendrait loin. Même au début de la semaine je la défendais encore. Mais là, elle est toujours négative et enragée qu'elle me tape sur les nerfs.

en effet est agressive, stressée et elle parle vite on comprend rien   cest dommage ca enleve toute sa beauté
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

apbt  a écrit
http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -35106.php
T'as fini par nous rattraper finalement?

Oui mais j' ai du sauter la journée d' hier sinon j' y serais jamais arrivé lol merci pour le lien  
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Pour Geneviève, on voit pas vraiment son caractère aux quotidiennes comme on le voit ici, alors elle a par ce fait tout de même des chances de se rendre loin....
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Bonjour la gang, ça fait quelques jours que je n'ai pas donner de commentaire, mais là je le fais.

J'ai été très déçus cette semaine par plusieurs lofteurs et encore plus par Rémi qui était un de mes coup de coeur. Ce n'est plus le cas maintenant et je vais le faire disparaître de ma signature car, je déteste les manipulateurs et j'ai remarquer qu'il en était tout un. Manu pi sa gang qui bitch tout le monde, j'aime pas ça non plus et, je suis bien contente que Cynthia aille donné son bracelet à Arcadio, j'aurais fait pareil juste pour voir la face des autres tomber à terre.

Y'a aussi le fait que plusieurs lofteurs connaisse les anciens lofteurs. On dit que le monde est petit mais là, faut pas exagérer. Ça prouve qu'il y a eu des passes droit pour la sélection et ça me déçoit beaucoup. J'ai bien failli tout lâcher cette semaine à cause de ça, pour moi, c'est de l'injustice pour tout ceux qui se sont présenter aux auditions et espéraient être choisi.

Finalement, ils mettent tout les lofteurs aux ballotage puis, ils donnent des bracelets d'immunité à tout les lofteurs que je voulais voir sortir. Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit. D'habitude, je vote pas pour voir quelqu'un rester moi, je vote en fonction de faire sortir quelqu'un que j'aime pas ou qui ne mérite pas de se rendre en final. Je ne pensais pas voter pour voir sortir Myriam, mais comme ceux que je visais ont été immunisés, alors elle est maintenant mon point de mire.

Bon, ça fait du bien de se vider le coeur, je vais aller voir sur la cam s'il y a quelque chose d'intéressant.

Lepro_2
Stagiaire

Message par Lepro_2 »

Le forfait de 50 heurees est sorti si ça vous intéresse. Vous le trouverez à la toute fin des autres forfaits.
Lepro_2
Stagiaire

Message par Lepro_2 »

Le forfait de 50 heurees est sorti si ça vous intéresse. Vous le trouverez à la toute fin des autres forfaits.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

macedoine8  a écrit

Oui mais j' ai du sauter la journée d' hier sinon j' y serais jamais arrivé lol merci pour le lien    

Les potins du Loft ! c'est le chun de Cynthia a l'extérieur qui devait être heureux de voir ça ce matin ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ouaing, pas pire 35.oo $
Image
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

macedoine8  a écrit

Les potins du Loft ! c'est le chun de Cynthia a l'extérieur qui devait être heureux de voir ça ce matin ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

chicaboum  a écritouaing, pas pire 35.oo $
faut ti en avoir pris  d autre avant ca m interresse
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Puce1104  a écritBonjour la gang, ça fait quelques jours que je n'ai pas donner de commentaire, mais là je le fais.

J'ai été très déçus cette semaine par plusieurs lofteurs et encore plus par Rémi qui était un de mes coup de coeur. Ce n'est plus le cas maintenant et je vais le faire disparaître de ma signature car, je déteste les manipulateurs et j'ai remarquer qu'il en était tout un. Manu pi sa gang qui bitch tout le monde, j'aime pas ça non plus et, je suis bien contente que Cynthia aille donné son bracelet à Arcadio, j'aurais fait pareil juste pour voir la face des autres tomber à terre.

Je suis comme toi pour Rémi! je le voyais aller vraiment loin et j'avais l'impression qu'il était intègre! Mettons qu'il a baissé pamal!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

mon dieu que le forum est lent, on dirait un escargot cé vallium  

puce
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

J' ai deux trois p' tites courses a faire. Je les fait vite vite vite pour pas dire sur les chapeaux de roues   et je reviens au plus sacrant  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Puce1104  a écritBonjour la gang, ça fait quelques jours que je n'ai pas donner de commentaire, mais là je le fais.

Y'a aussi le fait que plusieurs lofteurs connaisse les anciens lofteurs. On dit que le monde est petit mais là, faut pas exagérer. Ça prouve qu'il y a eu des passes droit pour la sélection et ça me déçoit beaucoup. J'ai bien failli tout lâcher cette semaine à cause de ça, pour moi, c'est de l'injustice pour tout ceux qui se sont présenter aux auditions et espéraient être choisi.

Finalement, ils mettent tout les lofteurs aux ballotage puis, ils donnent des bracelets d'immunité à tout les lofteurs que je voulais voir sortir. Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase comme on dit. D'habitude, je vote pas pour voir quelqu'un rester moi, je vote en fonction de faire sortir quelqu'un que j'aime pas ou qui ne mérite pas de se rendre en final. Je ne pensais pas voter pour voir sortir Myriam, mais comme ceux que je visais ont été immunisés, alors elle est maintenant mon point de mire.

Bon, ça fait du bien de se vider le coeur, je vais aller voir sur la cam s'il y a quelque chose d'intéressant.

tout a fait d accord avec toi   Ceux que j aimais au début se sont formés un clan  ,et sont prêts a n importe laquelle méchanceté pour arriver a leurs buts,ils jouent mal la game et je déteste ca, Je préfère les autres qui sont plus modérés ,et bravo à Cynthia ,qui a donné son bracelet a arcadio,ca déstabilise Rémi et sa gang  
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Nini82  a écrit

Je suis comme toi pour Rémi! je le voyais aller vraiment loin et j'avais l'impression qu'il était intègre! Mettons qu'il a baissé pamal!

Excatement, il m'a énormément déçu cette semaine, c'est bien dommage mais il a perdu bien des plumes pour moi.

bouquet1967
Caïd de la Causette

Message par bouquet1967 »

C'est de ma faute si le forum est lent, je me plogue jamais signé : CYNTHIA

Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

capucine243  a écrit

tout a fait d accord avec toi   Ceux que j aimais au début se sont formés un clan  ,et sont prêts a n importe laquelle méchanceté pour arriver a leurs buts,ils jouent mal la game et je déteste ca, Je préfère les autres qui sont plus modérés ,et bravo à Cynthia ,qui a donné son bracelet a arcadio,ca déstabilise Rémi et sa gang  

C'est justement leurs méchancetés que je déteste et aussi leurs hypocrisies. D'ailleur, les clans je n'aime pas ça moi, Loft Story est supposer être un jeu individuel, chacun pour soi, mais là, c'est rendu un jeu de manipulation envers les plus faible et je déteste ça.

Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

bouquet1967  a écritC'est de ma faute si le forum est lent, je me plogue jamais signé : CYNTHIA
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Dentine  a écrit

ca va se reserrer de toute facon, ya pas 7 finalistes, yauront pas le choix de faire des moves comme cynthia.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »