Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

macy  a écrit

tres bien dit. Et si Manu ne change pas ,il sera le prochain à partir car il se pense très hot et tres fort dans le loft

Entierement d'accord avec toi pour Manu..et de plus lui j'aurais aucune peine quand il sortira je l'aime pas du tout lui!...et j'l'ai jamais aimé..dehors Manu et vite...

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

apbt  a écrit

L'an passé le Maître aimait favorisait les patrons, ça serait l'fun cette année que ce soit différent ou du moins plus équitable

moi aussi je trouve ca plus équitable..et ca donne plus de stratégie car meme si il/elle nommé(e) patron(ne) veut pas dire sauvé du ballotage nécessairement et cé bien ca --Message edité par carmelle le 2008-10-26 19:48:39--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

lolo48  a écritcynthia est vraiment nounoune nommer rémi patron est donc bien pas intelligente si elle ne veut pas nommer arca qu elle nomme charly cette fille la est vraiment nounouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ouais, mais on ne sait pas si c positif ou pas.. d'être patron..et ami du patron!..

j'ai bien hâte de voir
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

j espère que l on ne verra pas les démunis une gang et l autre gang les favorisés il serait bon qu ils se mélangent un peu cela leur permettrait de mieux voir les qualités des autres et amènerait une nouvelle dynamique et cela ferait peut être que le public apprécierait plus la largeur d esprit que l étroitesse d esprit[couleur=#00e21c]

lolo48
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

dauphin351965  a écrit
d'après moi elle pense que en disant patron! quelle se sente oubliger de nommer un gars!! mes une fille ferait l,.affaire aussi tsé!      

C'est que le maître n'a jamais fait dans la dentelle avec le féminin et le masculin....il dit toujours: lofteurs et non pas lofteurs, lofteuses.....alors !!!!  Elles n'ont pas eu à se battre ces filles-là pour obtenir des droits ça paraît !  
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Citation :chicaboum  a dit :

BEN LÀ, LES FILLES !!!   LE PATRON C'EST UN TERME GÉNÉRIQUE, VOUS POUVEZ NOMMER UNE PATRONNE GRRRR !!!  

bien voyons donc faut toute leur expliquer

Vive l'amitié Francine
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Timinou  a écrit

C'est que le maître n'a jamais fait dans la dentelle avec le féminin et le masculin....il dit toujours: lofteurs et non pas lofteurs, lofteuses.....alors !!!!  Elles n'ont pas eu à se battre ces filles-là pour obtenir des droits ça paraît !  

Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

YaKoU  a écrit Mon opinion, et elle vaut ce qu'elle vaut (hehe) est que Gen est ecoeurée! depuis le retour de arcadio elle fait simplement attendre son tour...pour sortir, vu que la prod la convaincue de rester dans le loft quand elle a voulu quitter.  
je trouve que sa la ben du bon sens se que tu dit.J'aurais tellement aimé voir Genevieve se démarquer.C'est pas préférée et j ai meme rentrer dans son fan club mais mausus que je suis décue.Elle fait rien,elle se fou de tout.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Timinou  a écrit

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les lofteurs se méfient des twists du maître...munis contre démunis...il ne sont pas sur quel place est la meilleure...

Gen pense que c'est bien d'être ds les privilégiés...

Rémi croit que les prévilégiés vont payer le prix lors du ballotage à cause de l'amour du publique pour les démunis...

dauphin351965
Magicien des Mots

YaKoU  a écrit Mon feeling sur c-a c'est qui va faire parti de la gang qui va etre dans le jardin    
jai bien hâte de voir sa moi!!!    
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Timinou  a écrit

Vive l'amitié Francine
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

leezy  a écrit

[/couleur]Mimi l'a prit ca place et le monde l'ont mit dehors.....

mais un peu plus de subtilité n'aurait pas fait tort
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

oups excusez mon vert n a pas fonctionné[couleur=#00ff00]

lolo48
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Timinou  a écrit

Dis moi pas que les filles du loft ont besoin d'un discours à la Harper, canadiennes et canadiens, à la Charest  québécoises et Québécois, à la Tremblay, montréalaises et montréalais !
merci aux forumeuses et forumeurs
résumeuses et résumeurs
capteuses d'images et capteurs d'images
preneuses de vidéeo et preneurs de vidéos
Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cinny pense que peut-être les filles du public s'identifient à elle car elle est gaffeuse...
dauphin351965
Magicien des Mots

lolo48  a écritoups excusez mon vert n a pas fonctionné
[couleur=#00ff00]pas grave! --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-26 19:53:36--
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Danyka69  a écrit

je pense qu'elle est nounoune des fois
pas juste des fois....excusez
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »