Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
delphy a écritpetite remarque .. cela aurait ete plus simple que ce soit les resumeurs qui ecrivent en vert vu qu'ils ecrivent moins que nous ,non?
ben voyon donc tu peut pas imaginer la job quil fond a resumer toi ta juste ca a faire le metre en vert ton ti message
ben voyon donc tu peut pas imaginer la job quil fond a resumer toi ta juste ca a faire le metre en vert ton ti message
que l'on samuse au bout ............
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chantou64 a écrit
c'est pas par apport a ca , je me dit qu'il devrait justement l'avoir plus simple que nous genre un code special pour pas avoir a le faire plus simple quoi.. tu m'a mal compris mais c'est pas pour autant que tu dois etre nono
c'est pas par apport a ca , je me dit qu'il devrait justement l'avoir plus simple que nous genre un code special pour pas avoir a le faire plus simple quoi.. tu m'a mal compris mais c'est pas pour autant que tu dois etre nono
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine