Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
leominville a écritMoi je vous fait une prédiction::::
Je sais pas comment, je sais pas par quel coup tordu, je sais pas par qui...mais Arcadio sort ce soir (je sais, je sais il a l'immunité) ouin pis?
moi aussi j'y avait penser je me suis dit et si cinthia sort et le mettre demande a arcdio s'il accepte de lui laisser sa place
mais je veux pas je veux qu.'il reste
Je sais pas comment, je sais pas par quel coup tordu, je sais pas par qui...mais Arcadio sort ce soir (je sais, je sais il a l'immunité) ouin pis?
moi aussi j'y avait penser je me suis dit et si cinthia sort et le mettre demande a arcdio s'il accepte de lui laisser sa place
mais je veux pas je veux qu.'il reste
-
- Magicien des Mots
bébérequin a écritMimi a fait sa valise mais a oublié de se prendre des petite bobettes pour porter avec sa jupe ce soir...dit qu'elle a juste une grosse bobette sur elle...Gen lui propose de lui donner ne de ses bobettes...
Il semble que ce soir Mimi va porter les bobettes de Gen...
Avouez que je vous résume que des choses d'une haute importance!
yeurk!!!! coup donc elle en avait tu emmener! plus avoir de bobette elle fait pas son lavage
yeurk!!!! coup donc elle en avait tu emmener! plus avoir de bobette elle fait pas son lavage
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
leominville a écritSelon moi la prod. a pas le choix de sortir Arcadio car sinon tous les évincés devraient avoir le droit de reintegrer le loft, loft story 5 vas finir en juillet 2009 avec ca....en vérité en vérité je vous le dis ....Arcadio sort ce soir par un coup tordu
ya des madames qui seront pas contente...
Le plus drôle serait qu'il sort en même temps que sa plante de baisage (oops je voulais dire de service)
ya des madames qui seront pas contente...
Le plus drôle serait qu'il sort en même temps que sa plante de baisage (oops je voulais dire de service)
-
- Modeste Jacasseur
bébérequin a écritMimi a fait sa valise mais a oublié de se prendre des petite bobettes pour porter avec sa jupe ce soir...dit qu'elle a juste une grosse bobette sur elle...Gen lui propose de lui donner ne de ses bobettes...
Bordel ca change tout au jeux......serait-ce un plan diabolique du maitre?
Bordel ca change tout au jeux......serait-ce un plan diabolique du maitre?
ShaNnon a écrit
la prod lui demandera de laisser sa place pour faire rentrer cinthia
d'ailleurs j'ai un sentiment que c'est elle qui va sortir parceque c'est la seul qui a eu une visibilité négative aux dernières quotidiennes dans le groupe des ballottés
j'espere me tromper
ben yen a qui vont la trouver "cute" davoir donner son bracelet.... et surtout ils lont montrer quand elle jasait a la caméra dans la chambre des patrons.. pas si sure que cest si négatif moi...
yen a des fleurs bleues tsé.. pas juste des plantes en plastiques
la prod lui demandera de laisser sa place pour faire rentrer cinthia
d'ailleurs j'ai un sentiment que c'est elle qui va sortir parceque c'est la seul qui a eu une visibilité négative aux dernières quotidiennes dans le groupe des ballottés
j'espere me tromper
ben yen a qui vont la trouver "cute" davoir donner son bracelet.... et surtout ils lont montrer quand elle jasait a la caméra dans la chambre des patrons.. pas si sure que cest si négatif moi...
yen a des fleurs bleues tsé.. pas juste des plantes en plastiques
Que serions-nous sans toi
Que serions-nous sans toi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Crime si la prod fait sortir arcadio, y va rester quoi comme defi dans le loft pour lautre gang? et pire encore, quoi aux telespectateurs? Arcadio est en quel que sorte le chef de la gang. la prod peux pas laisser une gang sans chef, surtout pas une gang avec aucune tete forte :S
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Magicien des Mots
moira a écritCAPUCINE NON PAS MES CHAMBRES CAR C`EST DANS LES ANNÉS 59OU 60 ELLE METTAIT DU MAQUILLAGE PARTOUT SON LINGE PAR TERRE JAMAIS ELLE TIRAIT SUR LA CHAINE DE LA TOILETTE PIS DES FOIS ELLE AVAIT DES TIT VISITEURS PIS ILS MANGAIENT DANS LE LIT LE LIT ÉTAIS MAL PROPPPE JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT ELLE FESAIT POUR COUCHER DANS SON LIT HAHAHAHHH ELLE NOUS REGARDAIS DE HAUT LES FILLES QUI TRAVAILLAENT AVEC MOI ON ÉTAIT RIEN POUR ELLE ET POURTANT BIEN D`AUTRE ARTISTE SONT VENUE A L HOTEL ET
ILS ÉTAIent bien gentil [couleur=#00ff00]
Dans la société, il y a des gens pires que ça et ils ne sont pas connus.... J'ai toujours un peu de difficulté quand on traite de la vie privée des gens. Il faut départager la vie publique de la vie privée... selon moi
ILS ÉTAIent bien gentil [couleur=#00ff00]
Dans la société, il y a des gens pires que ça et ils ne sont pas connus.... J'ai toujours un peu de difficulté quand on traite de la vie privée des gens. Il faut départager la vie publique de la vie privée... selon moi
-
- Magicien des Mots