Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyBelle a écrit
tout a fait mais dis moi pkoi la STéphanie a gagné alors ?? tout simplement (et la je ne fais aucun jugement mais .. cest assez probable) cest qu'elle avait toute la gang d'amérindiens derrière elle, [couleur=#ff0000]surement pas a cause de son SHOW... était plate a mort ...[/couleur]
Tout comme Mia, non ?
tout a fait mais dis moi pkoi la STéphanie a gagné alors ?? tout simplement (et la je ne fais aucun jugement mais .. cest assez probable) cest qu'elle avait toute la gang d'amérindiens derrière elle, [couleur=#ff0000]surement pas a cause de son SHOW... était plate a mort ...[/couleur]
Tout comme Mia, non ?
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
apbt a écrit
tsé il est candide le jeune, il me fait vraiment marrer. J'aimerais qu'il gagne!!J'aurais l'impression de ne pas avoir suivi LS cette année pour rien!
Quand je me demande qui j,aimerais voir gagner, c'est à peu près juste à lui que je pense.
Je serais bien contante s,il gagnait.
tsé il est candide le jeune, il me fait vraiment marrer. J'aimerais qu'il gagne!!J'aurais l'impression de ne pas avoir suivi LS cette année pour rien!
Quand je me demande qui j,aimerais voir gagner, c'est à peu près juste à lui que je pense.
Je serais bien contante s,il gagnait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mimi a fait sa valise mais a oublié de se prendre des petite bobettes pour porter avec sa jupe ce soir...dit qu'elle a juste une grosse bobette sur elle...Gen lui propose de lui donner ne de ses bobettes...
Il semble que ce soir Mimi va porter les bobettes de Gen...
Avouez que je vous résume que des choses d'une haute importance!
Il semble que ce soir Mimi va porter les bobettes de Gen...
Avouez que je vous résume que des choses d'une haute importance!
-
- Modeste Jacasseur
leominville a peut-être pas tord dans sa prédiction voulant qu'Arcadio sortira ce soir, il est immunisé et puis après... Est-ce que son retour fut si difficile comme le maître lui avait promis ? Non, il l'a eu facile toute la semaine et il en a profité pour baiser sa plante favorite et celle-ci a même donné son bracelet aussi
Nine a écritMes coups de coeurs
Moi je trouve que sa serais vraiment plate si myriame sort ... Mia est tellment suposer sortir se soir .. elle est tellement inutil au loft :S ... Sorry mes a fait po grand chose ...
Moi itou
Moi je trouve que sa serais vraiment plate si myriame sort ... Mia est tellment suposer sortir se soir .. elle est tellement inutil au loft :S ... Sorry mes a fait po grand chose ...
Moi itou
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Charmin1 a écrit
Tout comme Mia, non ?
ben oui de la mon commentaire .. les gens sortent ceux qui dérangent en premier.... classique..les autres restent des "flotteurs"...
mais j'avous que je suis très très partagée cette année.. comme on ne sait jamais à quoi s'attendre.... on aura surement droit a des revers qui feront, encore une fois, sauter tlm au plafond
Tout comme Mia, non ?
ben oui de la mon commentaire .. les gens sortent ceux qui dérangent en premier.... classique..les autres restent des "flotteurs"...
mais j'avous que je suis très très partagée cette année.. comme on ne sait jamais à quoi s'attendre.... on aura surement droit a des revers qui feront, encore une fois, sauter tlm au plafond
ShaNnon a écrit
moi aussi j'y avait penser je me suis dit et si cinthia sort et le mettre demande a arcdio s'il accepte de lui laisser sa place
mais je veux pas je veux qu.'il reste
OH boy .. ca serait tout un dilemme... j'irai meme jusqu'a dire que meme si jaime bien Arcadio, je trouverai ca vachement drole
moi aussi j'y avait penser je me suis dit et si cinthia sort et le mettre demande a arcdio s'il accepte de lui laisser sa place
mais je veux pas je veux qu.'il reste
OH boy .. ca serait tout un dilemme... j'irai meme jusqu'a dire que meme si jaime bien Arcadio, je trouverai ca vachement drole
apbt a écrit
Ma fille a 18 ans et ses amies et elles trouvent que Manu fait fake et gay (excusez c'est ce qu'elles ont dit). Pour les filles elles en aiment pas une, j'ai demandé à mon chum pour les filles à son bureau et il oublie toujours de leur demander!! Arcadio est populaire chez les jeunes filles!!
Arcadio demeure toujours très beau à mes yeux !!
Ma fille a 18 ans et ses amies et elles trouvent que Manu fait fake et gay (excusez c'est ce qu'elles ont dit). Pour les filles elles en aiment pas une, j'ai demandé à mon chum pour les filles à son bureau et il oublie toujours de leur demander!! Arcadio est populaire chez les jeunes filles!!
Arcadio demeure toujours très beau à mes yeux !!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Magicien des Mots