Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

moira  a écritCAPUCINE NON PAS MES CHAMBRES CAR C`EST DANS LES ANNÉS 59OU 60   ELLE METTAIT DU MAQUILLAGE PARTOUT SON LINGE PAR TERRE JAMAIS ELLE TIRAIT SUR LA CHAINE DE LA TOILETTE PIS DES FOIS ELLE AVAIT DES TIT VISITEURS PIS ILS MANGAIENT DANS LE LIT LE LIT ÉTAIS MAL PROPPPE JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT ELLE FESAIT POUR COUCHER DANS SON LIT HAHAHAHHH ELLE NOUS REGARDAIS DE HAUT LES FILLES QUI TRAVAILLAENT AVEC MOI ON ÉTAIT RIEN POUR ELLE ET POURTANT BIEN D`AUTRE ARTISTE SONT VENUE A L HOTEL ET
ILS ÉTAIent bien gentil [couleur=#00ff00]  

ouffff cest GROS    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Tiffanys  a écrit

Ben oui ont est toutes des plantes  

Pis si on aime Arcadio et Cynthia on est des quoi ?  Aussi bien continuer pour qu'on puisse enfin savoir ce que nous sommes
        bien dit
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

misery  a écrit
gouvernatrice est un adjectif qualificatif tout comme avoir une intelligence gouvernatrice voilà
Si tu veux! Mais j'ai vérifié sur Internet et une 2e fois dans mon Robert et il n'y a ni nom ni adjectif, mais bon, si tu te crois, j'ai pas de problème avec ça
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

sophie_L  a écrit

ouffff cest GROS    
C'est toujours big quand on parle de Michèle Richard
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

CanelleEtPruneau  a écrit
J'aimerais bien avoir ta référence parce que dans mon Robert, ça existe pas gouvernateur, gouvernatrice

On dit un gouverneur (d'ailleurs, il n'y a pas de féminin à gouverneur, mais moi je le féminiserais en gouverneure) ambassadeur, ambassadrice, mais pas gouvernateur, ni gouvernatrice

Mais si tu vas sur internet il est employé.

ÀVa falloir que je pousse une grande investigation sur ça car ça semble d'être une importance capitale  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

chicaboum  a écrit

Vu que vous en parlez, la fois où CÉ a pas voté pour elle, elle s'est pas gênée pour lui dire.  Quand Myriam lui disait qu'elle longeait les murs, elle lui a pas envoyé maller qu'elle avait pas besoin de s'habiller sexy pis de coller les gars pour se faire remarquer...  Quand Arcadio et Cynthia lui disaient d'agir, elle leur a très bien répondu.  Et ce, sans juron, et sans briser les assiettes.

dauphin351965
Magicien des Mots

capucine243  a écritsi Myriam part ,ca va faire un BOUM dans le loft dans les deux clans ,la surprise va etre énorme ,parce qu ils la pensent invincible ,ca peut tout changer le jeu ,c est Kevin qui serait décu  c est sa préférée  
Je me méfie de CE ,il voyage dans les deux clans ,il se met dans le clan d Arcadio ,mais il est aussi intéressé par le clan de Rémi ,il joue que pour lui ,et va prendre ce qui fait son affaire ,je le vois comme un traite    
mon rêve que la mimi parte!! serait trop drôle    
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Beltane  a écrit C'est toujours big quand on parle de Michèle Richard

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Beltane  a écrit

Idem ici. Mon chum suit juste les quotidiennes et il est du côté de Rémi. Pour les filles, aucune favorite.  

Hier, j'ai demandé à un ami ses préférences du loft:

Pour les filles: Myriam et pour les gars: Manu

et, sa fille de 15 ans ne peut pas supporter Cynthia.......

tout ça, juste en regardant les quotidiennes !!!  
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Zoukie  a écrit

Hey hey hey...Tu te gardes une gêne stp!!!!

Désolé Zoukie, Mon âme d'ex-floriste me fait voir les choses différemment?
dauphin351965
Magicien des Mots

sophie_L  a écritArcadio disait a Cinthya que Charly allait se faire faire son tatoo cet apres-midi
dans le loft? quelqu'un venait ou?...
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Charmin1  a écrit

Mia a été mon premier coup d'coeur, j'apprécie beaucoup d'elle ce qu'elle est, elle a une très belle personnalité et je ne suis pas prête a dire que confronter les gens n'est pas apprécié......mais par contre, faudrait qu'elle bouge un peu plus.....on est quand même à Loft Story !! juste un p'tit peu d'action serait bienvenue !!

Elle a surement le potentiel pour mais, qui sait, si elle ne sort pas ce soir, ce qu'elle nous réserve ??

Peut-être! ce soir c'est un ballotage où je m'attend à rien pis à toute en même temps  
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

dauphin351965  a écritsalut tout l'monde j,arrive

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Charmin1  a écrit

Hier, j'ai demandé à un ami ses préférences du loft:

Pour les filles: Myriam et pour les gars: Manu

et, sa fille de 15 ans ne peut pas supporter Cynthia.......

tout ça, juste en regardant les quotidiennes !!!   allo Charmin1! je vois que tu as changé ton avatar c jolie  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est bien beau réfléchir et analyser,mais ca fait 4 semaines que c'est commencer...Il serait pe le temps de passer à l'action la!

Elle n'est d'aucunes stratégies,aucunes idées par rapport au jeu...

La plante vient des lofteurs eux-même! On ne doit pas être si fou que ca si la plupart la trouve d'aucune utilité au jeu!

Trop peur de son image,trop peur à sa réputation,trop peur de ce quelle 'pourrait' projeter...Ca donne quelqu'un d'extrêmement passif...

Je n'y peux rien! Ca ne m'intéresse aucunement une personnalité comme ca ds un jeu comme LS!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Charmin1  a écrit

Mia a été mon premier coup d'coeur, j'apprécie beaucoup d'elle ce qu'elle est, elle a une très belle personnalité et je ne suis pas prête a dire que confronter les gens n'est pas apprécié......mais par contre, faudrait qu'elle bouge un peu plus.....on est quand même à Loft Story !! juste un p'tit peu d'action serait bienvenue !!

Elle a surement le potentiel pour mais, qui sait, si elle ne sort pas ce soir, ce qu'elle nous réserve ??

il en faut de tous les genres dans le loft.. imaginez toute une gang de Gen vous autre   ca serait pu loft story mais blood story...

anyway, je vois pas pkoi ils vont la sortir.. les gens sortent ceux qui dérangent négativement habituellement... et logiquement myriam étant la seul du clan manuel.... ca risque fort que ce soit elle.. la question n'est pas qui vous voulez garder..mais  bien qui vous voulez SORTIR du loft... cela va faire toute la différence selong moi ....
dauphin351965
Magicien des Mots

apbt  a écrit

Peut-être! ce soir c'est un ballotage où je m'attend à rien pis à toute en même temps  
bien d'accord avec toi! le maitre peut avoir décidé autre chose lui    
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Tiffanys  a écrit

Mais si tu vas sur internet il est employé.

ÀVa falloir que je pousse une grande investigation sur ça car ça semble d'être une importance capitale  
c'est vraiment pas important, mais je peux quand même pas laissé passer des ignorances inexactitudes pour des vérités, c'est contre mes principes C'est plus fort que moi D'ailleurs, c'était ma dernière réponse sur le sujet!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »