Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

bon un autre sujet je me demande pouquoi les gens capotte du fait que kéven a pas fait l`amour encore c`est un jeune qui est studieux il prens son temps pour ses études et peut être que il attend la fille qu; il aimerat pour faire l`amour car faire l`amour et coucher avec quelqu`un il y  toute ue différece moi je le félicite il fait preuve d`un savoir vivre
peut être je suis vieux jeux mais c`est mon opignion  bonne journée tout le monde j`ai hate a se soir vous savez que quand c; est un vote gratuis il y a toujours une surprise qui viens avec hahaahhahahahhahaah

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Rikychi  a écritPlus vous complimenter Miha et plus je vote pour la sortir. Même si certain keep reminding us qu'un seul vote par ordi compte... Qui dit vrai et pourquoi est-ce que l'on peut voter autant de fois qu'on veut alors qu'au début on ne pouvait pas ? On verra bien qui sortira finalement ce soir mais pour le moment je vais aller rajouter 50 votes de plus pour sortir la plante

Je l'aime Miha , elle est belle Miha, elle est brillante Miha

Go retourne voter    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Charmin1  a écrit

Mia a été mon premier coup d'coeur, j'apprécie beaucoup d'elle ce qu'elle est, elle a une très belle personnalité et je ne suis pas prête a dire que confronter les gens n'est pas apprécié......mais par contre, faudrait qu'elle bouge un peu plus.....on est quand même à Loft Story !! juste un p'tit peu d'action serait bienvenue !!

Elle a surement le potentiel pour mais, qui sait, si elle ne sort pas ce soir, ce qu'elle nous réserve ??

25 votes de plus pour la sortir... Réveillez-vous êtes-vous des plantes aussi ?      
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alisson  a écrit

Arcadio et Cynthis parle d'eux.. que c des vrai sentiments.. bla bla.. que ils sont 24hr ensemble que ca emplifie tout.  

Cynthia: j'ai de la peine, si je quitte. POur la game ce que j'ai fait

Arc: tu fera le bilan apres
Il l'eume jusqu'a sa prochaine gaffe qui est pas a son avantage ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Bon, m' en vais faire un p' tit tour en moto avant qui pleuve  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

apbt  a écrit

stic j'en braille   je l'entend ou plutôt j'entend Dominique Michel quand elle l'imitait dans un Bye bye!!

C'était tellement drôle ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

moira  a écritbon un autre sujet je me demande pouquoi les gens capotte du fait que kéven a pas fait l`amour encore c`est un jeune qui est studieux il prens son temps pour ses études et peut être que il attend la fille qu; il aimerat pour faire l`amour car faire l`amour et coucher avec quelqu`un il y  toute ue différece moi je le félicite il fait preuve d`un savoir vivre
peut être je suis vieux jeux mais c`est mon opignion  bonne journée tout le monde j`ai hate a se soir vous savez que quand c; est un vote gratuis il y a toujours une surprise qui viens avec hahaahhahahahhahaah

bien dit
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

macedoine8  a écritBon, m' en vais faire un p' tit tour en moto avant qui pleuve    

oui profites-en , il fait super beau dehors.    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit
Okay, merci de ta réponse. Vient un temps où ce que je vois à la télé se superpose avec ici alors je ne sais plus trop, pis y a aussi que je suis facile à mêler

Je comprends ca.
C'est la première fois que je suis a peine la saison sur le net et jme demande si je trouverais la gang plus interessante ? si j'avais la web cam et le temps pour ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

misery  a écrit
Le mot gouvernateur existe aussi, comme synonyme de gouverneur. Ambassadeur, Ambassadrice. Gouvernateur,Gouvernatrice  
J'aimerais bien avoir ta référence parce que dans mon Robert, ça existe pas gouvernateur, gouvernatrice

On dit un gouverneur (d'ailleurs, il n'y a pas de féminin à gouverneur, mais moi je le féminiserais en gouverneure) ambassadeur, ambassadrice, mais pas gouvernateur, ni gouvernatrice
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

LeeLou  a écrit
Il l'eume jusqu'a sa prochaine gaffe qui est pas a son avantage ?

en plein ca  

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Tiffanys  a écrit

C'est vrai que quand tu parles 4 langues ça doit être mélangeant des fois.
J'pourais pas dire, il m'est jamais arrivé de rencontrer quelqu'un qui parlait autant de langue différente.

je l'ai dejat entendu parler anglais dans une vidéo elle fait pas de fautes parle courament et trés bien il y a  dejat ca  ;)
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écrit

J'ai remarqué ça aussi que Miha confronte beaucoup les gens! et que ce soit dans le loft ou dans la vraie vie ça semble pas être apprécié comme façon de faire  

Mia a été mon premier coup d'coeur, j'apprécie beaucoup d'elle ce qu'elle est, elle a une très belle personnalité et je ne suis pas prête a dire que confronter les gens n'est pas apprécié......mais par contre, faudrait qu'elle bouge un peu plus.....on est quand même à Loft Story !! juste un p'tit peu d'action serait bienvenue !!

Elle a surement le potentiel pour mais, qui sait, si elle ne sort pas ce soir, ce qu'elle nous réserve ??

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Alisson  a écritManu dit que ses sein sont vrai, qu'il à pas payer pour ca lui... **tousse***

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Charmin1  a écrit

Je suis d'accord. Quand elle va sortir du Loft, elle va le faire la tête haute. Elle est d'une honnêteté et d'une franchise désarmantes. Elle est une fille de principes comme on est pas habitués de voir dans un show comme Loft Story. Et quand elle veut éclaircir une situation avec un autre lofteur, elle se gène pas pour poser des questions.

Je trouve que c'est une façon de jouer. Différente de ce qu'on est habitués avec les magouilles et les bitcheries, le faux-cruisage et les mensonges. J'aimerais bien continuer de la voir évoluer là-dedans, voir jusqu'ou elle peut se rendre.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

CanelleEtPruneau  a écrit
J'aimerais bien avoir ta référence parce que dans mon Robert, ça existe pas gouvernateur, gouvernatrice

On dit un gouverneur (d'ailleurs, il n'y a pas de féminin à gouverneur, mais moi je le féminiserais en gouverneure) ambassadeur, ambassadrice, mais pas gouvernateur, ni gouvernatrice

jaime bien ta signature    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Je lis pas tout les résumés au complet ni tout les jours et je ne regarde pas les vidéos.
Je regarde les quotidiennes et le gala du dimanche et je votais pour Cinthia ou mihaeala.
J'ai finalement voté pour Cinthia après avoir vu comment arcadio lui a rentré dans le cerveau et les émotions cette semaine a la quotidienne.
Tant qu'a vivre ca aussi ben être dehors

Okay, merci de ta réponse. Vient un temps où ce que je vois à la télé se superpose avec ici alors je ne sais plus trop, pis y a aussi que je suis facile à mêler

misery
Illustre Pie

Message par misery »

CanelleEtPruneau  a écrit
a peut ben parler la "si je pourrais, je serais gouvernatrice"

a fait la leçon pis à parle comme un chartier, faut le faire quand même
Le mot gouvernateur existe aussi, comme synonyme de gouverneur. Ambassadeur, Ambassadrice. Gouvernateur,Gouvernatrice

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

salut tout l'monde j,arrive
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

Tousse tousse humm hummm râclement de gorge, pis finalement un chat au complet de pogné là, scusez!

Je ne connais pas le contexte dans lequel il a dit ça mais c'est vraiment pas fort. Un chum à moi irait dire quelque chose du genre et j'y donnerais "gratisss" une belle claque derrière la tête...

J'espère que le chat a encore ses griffes aux 4 pattes...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »