Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeandit a écritJ'ai un réel malaise avec ce genre d'activité où on se fout de l'animal, du stress qu'il vit juste pour nous faire rire...
J'hésite entre le malaise sur la façon dont le cochon est traité (mais je me dis que c'est pas pire que la façon dont les lofteurs sont traités) et l'incrédulité : y a quelque chose de surréaliste à tout ^ca !
Je ne sais même pas ce que j'en pense
mais je suis certaine que `la scène est très drôle!
J'hésite entre le malaise sur la façon dont le cochon est traité (mais je me dis que c'est pas pire que la façon dont les lofteurs sont traités) et l'incrédulité : y a quelque chose de surréaliste à tout ^ca !
Je ne sais même pas ce que j'en pense
mais je suis certaine que `la scène est très drôle!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
scorpy a écrit
je ne parlerai qu'en presence de mon avocat j'ai passé l'été a me faire blasté par ce groupe et je laisse tomber comme ont dit je ne jouerai pas cochon je ne parle qu'avec des gens bon la pogne tu
jla pogne pas parce que jétais pas ici lété passé la pogne tu
je ne parlerai qu'en presence de mon avocat j'ai passé l'été a me faire blasté par ce groupe et je laisse tomber comme ont dit je ne jouerai pas cochon je ne parle qu'avec des gens bon la pogne tu
jla pogne pas parce que jétais pas ici lété passé la pogne tu
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Arcadio a lair dun ti vieux avec son chapeau 1950, son fond de culotte qui pend tout ltemps et sa facon de marcher comme le nounours de A&W
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
jeandit a écritJ'ai un réel malaise avec ce genre d'activité où on se fout de l'animal, du stress qu'il vit juste pour nous faire rire...
Ne vas faire au festival du cochon à st perpetue , car là aussi il y a la course et il parait que c'est vraiment drole et que c'est un super beau festival
Ne vas faire au festival du cochon à st perpetue , car là aussi il y a la course et il parait que c'est vraiment drole et que c'est un super beau festival
de l'action cette année mais de l'amour aussi