Résumé webcam Lundi 27 oct 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

mon pere en saignait des cochon c etait sa job .
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

le crânes sur les 2 cams
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiffanys  a écritJ'ai un chin
4 chats
1 lapin et j'adore les animaux.

Je trouve pas qu'ils ont maltraité le cochon.

Je malmaine pas mal plus ma chat que ça pour lui donner ses antibiotic et ses goutes pour les yeux.

Anaway...
Comme tu dis, ANAWAY on s'en fiche.  
Quant à Ste-Perpétue et le festival du cochon graissé, c'est barbare et ça devrait être défendu.
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

quand tu a un roti porc dans ton assiette le cochon a ete saigné avant d arrive la
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Arcadio qui montre a cinny ses souliers pumpum ...fallait entendre cinny se faire pomper la main...hum wow...oh ah... c'était presque érotique leur affaire...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum  a écritFaites vous en pas, l'activité suivante c'est le popa cochon qui va essayer d'attrapper Cynthia !

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

lafouinne  a écrit : je reviens plus tard je vais voir la quotidienne  

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Onnnnnnnn ils mangent des sandwichs au Jambon avec de la mayo du côté des pauvres.

La gang de riche trouve ça injuste car eux n'ont pas de la  mayo

Ha les riches, ils en ont jamais assez    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Cynni capote, car ils mangent du jambon cuit dans des tranches de pain blan avec Mayo.

Elle trouve ça injuste car eux ont bien mangé.

Elle en reviens pas qu'on puisse manger ça.

Gen : ben ou, les gens pauvres mangent ça  
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

mia es décourager elle dit il a un cochon ds le loft noir et graisser
Chanelle77
Modeste Jacasseur

Message par Chanelle77 »

Katrine-Lee  a écrit

Moi je la trouve plus jolie comme ca

[couleur=#00ff00]Toujours aussi belle ma poule sur ton BECYCLE  euh...mon coq !! lolll[quote]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

FAROUCHE  a écritbon encors le logo  

C'est la quotidienne
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

sophie_L  a écrit

caliss de barbare         scusez jsuis émotive  

Il ne faut pas non plus réagir de façon disproportionnée. Qui n'a jamais fait une niaiserie avec des animaux? Faire fumer des grenouilles, chasser les couleuvres,... Moi j'en ai fait des pas brillantes quand j'étais plus jeune. Dites que c'est la "maturité" mais une chose est certaine, aujourd'hui je ne pourrais éprouver aucun plaisir à stresser un animal.

Un moment donné, il faut "évoluer" et cesser de faire des trucs sans réfléchir. Quand on présente une émission de télé, donc quand on décide (en groupe) d'activités qui auront lieu dans une émission, c'est la moindre des choses que de réfléchir à ce que ça renvoit comme message. Loft Story n'est pas un jeu "intello" mais y'a tu moyen qu'un soit assez original pour créer une émission sans entrer dans la mentalité "ben là, capote pas man, cé jusse drôle"?

C'est ça mon malaise. Ils veulent être "mouton noir"? Ça me va. Mais quand, en gang de production, tout ce que tu réussis à trouver comme idée "drôle" c'est d'utiliser un animal (peu importe comment l'animal ressent ce stress, on s'en fout, c'est jusse drôle!) et de présenter ça à ton auditoire en te disant "hey ça va faire un bon show", je crois qu'alors t'es pas drôle, t'es triste à mourir...

Je ne voulais pas partir une guerre, une pétition, un recours collectif ou impliquer la SPCA. Juste signifier qu'on est en 2008 et qu'on peut passer à autre chose que ce genre d'activité puérile.

Ne me demandez pas de signer une pétition, j'embarque pas
--Message edité par jeandit le 2008-10-27 18:50:46--
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

Jayco  a écrit
Comme tu dis, ANAWAY on s'en fiche.  
Quant à Ste-Perpétue et le festival du cochon graissé, c'est barbare et ça devrait être défendu.

il y a des affaire pire que ca ds la vie
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

jeandit  a écrit

Il ne faut pas non plus réagir de façon disproportionnée. Qui n'a jamais fait une niaiserie avec des animaux? Faire fumer des grenouilles, chasser les couleuvres,... Moi j'en ai fait des pas brillantes quand j'étais plus jeune. Dites que c'est la "maturité" mais une chose est certaine, je n'ai aucun plaisir à stresser un animal.

Mais un moment donné, il faut "évoluer" et cesser de faire des trucs sans réfléchir. Quand on présente une émission de télé, donc quand on décide (en groupe) d'activités qui auront lieu dans une émission, c'est la moindre des choses que de réfléchir à ce que ça renvoit comme message. Loft Story n'est pas un jeu "intello" mais y'a tu moyen qu'un soit assez original pour créer une émission sans entrer dans la mentalité "ben là, capote pas man, cé jusse drôle"?

C'est ça mon malaise. Ils veulent être "mouton noir"? Ça me va. Mais quand, en gang de production, tout ce que tu réussis à trouver comme idée "drôle" c'est d'utiliser un animal (peu importe comment l'animal ressent ce stress, on s'en fout, c'est jusse drôle!) et de présenter ça à ton auditoire en te disant "hey ça va faire un bon show", je crois qu'alors t'es pas drôle, t'es triste à mourir...

Je ne voulais pas partir une guerre, une pétition, un recours collectif ou impliquer la SPCA. Juste signifier qu'on est en 2008 et qu'on peut passer à autre chose que ce genre d'activité puérile.

Ne me demandez pas de signer une pétition, j'embarque pas

cest ton choix moi jmange pas de viande et évoluer veut justement dire se sensibiliser a la cruauté envers les anymaux pi anyways ca m'tente pas d'en discuter
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

sophie_L  a écrit

cest ton choix moi jmange pas de viande et évoluer veut justement dire se sensibiliser a la cruauté envers les anymaux pi anyways ca m'tente pas d'en discuter

pareil que toi , je trouve vraiment fou qu` une emission a rien de mieux a montrer que ca
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

bon encors le logo
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

peut-être que je ne suis pas normal à vos yeux mais moi je ne suis pas scandalisée de voir le cochon il n'ont quand même pas été méchant avec

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

FAROUCHE  a écrit

il y a des affaire pire que ca ds la vie

Eh ben, l'indifférence..............
Bien oui, on le sait qu'il y a des choses bien pires que ça dans la vie !!!!!!!

En tout cas, je n'en parle plus mais TQS vient encore de prendre UNE AUTRE débarque à mes yeux.
Que je les trouve TWIT.  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

delphy  a écrit

pareil que toi , je trouve vraiment fou qu` une emission a rien de mieux a montrer que ca
à ce que je sache, le cochon graissé a pas encore passé à la télé  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »