Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
jeandit a écritJ'ai un réel malaise avec ce genre d'activité où on se fout de l'animal, du stress qu'il vit juste pour nous faire rire...
Je suis totallement d'accord avec toi ce n'est pas correct se genre de chose C'est rendu qu'ils ne savent plus quoi faire pour faire le show --Message edité par geneviève-2 le 2008-10-27 18:16:48--
Je suis totallement d'accord avec toi ce n'est pas correct se genre de chose C'est rendu qu'ils ne savent plus quoi faire pour faire le show --Message edité par geneviève-2 le 2008-10-27 18:16:48--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jayco a écrit
Je suis contente de ne pas avoir de cam. T'as bien fait de fermer.
je croyais que jétais moumoune jai la larme a loeil de savoir que le ti cochon shake et qui a peur pour mourrir jvais mal dormir cett nuit ca me marque ce genre de chose la jai 2 beaux ti minous super gatés et plein daffection
Je suis contente de ne pas avoir de cam. T'as bien fait de fermer.
je croyais que jétais moumoune jai la larme a loeil de savoir que le ti cochon shake et qui a peur pour mourrir jvais mal dormir cett nuit ca me marque ce genre de chose la jai 2 beaux ti minous super gatés et plein daffection
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Muska a écritPis arcadio qui dit avoir déjà saigné un pti cochon de même lorsqu'il était petit... j'aime pu arcadio...
caliss de barbare scusez jsuis émotive
caliss de barbare scusez jsuis émotive
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Tiffanys a écritJ'ai un chin
4 chats
1 lapin et j'adore les animaux.
Je trouve pas qu'ils ont maltraité le cochon.
Je malmaine pas mal plus ma chat que ça pour lui donner ses antibiotic et ses goutes pour les yeux.
Anaway...
a moins que tlm soit végétarien ici la... faut pas crier au meurtre , ils l'oont pas découpé, saigné ouvert et torturé quand meme
4 chats
1 lapin et j'adore les animaux.
Je trouve pas qu'ils ont maltraité le cochon.
Je malmaine pas mal plus ma chat que ça pour lui donner ses antibiotic et ses goutes pour les yeux.
Anaway...
a moins que tlm soit végétarien ici la... faut pas crier au meurtre , ils l'oont pas découpé, saigné ouvert et torturé quand meme