Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
sophie_L a écrit
ca tellement lair de les enmerder d'etre cette gang la dans le loft ya pu de vie meme plate a regarder
Imaginez si on devait être prit juste avec eux autres jusqu'à la fin??? Ca serait drabe en maudit .
ca tellement lair de les enmerder d'etre cette gang la dans le loft ya pu de vie meme plate a regarder
Imaginez si on devait être prit juste avec eux autres jusqu'à la fin??? Ca serait drabe en maudit .
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
-
- Stagiaire
Christina_ad_astra a écrit
Rendu sur le site on fait comment pour le voir?
J'ai essayé de le télécharger mais ça m'indique que le fichier est brisé.
Je pense que je suis pas dûe pour le regarder ce vidéo là..
[couleur=#00ff00]Moi aussi ca me dit que le fichier est endommagé --Message edité par winnie20 le 2008-10-27 13:18:33--
Rendu sur le site on fait comment pour le voir?
J'ai essayé de le télécharger mais ça m'indique que le fichier est brisé.
Je pense que je suis pas dûe pour le regarder ce vidéo là..
[couleur=#00ff00]Moi aussi ca me dit que le fichier est endommagé --Message edité par winnie20 le 2008-10-27 13:18:33--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritBon, là, je veux pas faire peur à personne, mais, pour pas être déçu, n'ayez point trop d'attentes face à CA !!! Vous allez être déçus encore ! Imaginez vous que ça va être plate et ennuyeux, comme ça, tout le monde va être content si jamais il se passe kek chose !
Fais toi en pas Chicaboum, y'a toujours quelqu'un pour nous rappeler combien c'est plate et ennuyeux cette année !
Bonne semaine les résumeux et merci mille fois !
Fais toi en pas Chicaboum, y'a toujours quelqu'un pour nous rappeler combien c'est plate et ennuyeux cette année !
Bonne semaine les résumeux et merci mille fois !
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
bébérequin a écrit
Manu est ds une partie du jardin avec CÉ...il dit que c'est pour parler stratégie...il empêche les autres de venir en leur disant que ici ils n'ont pas le droit de venir car il y a une discussion stratégie...il a refusé Rémi et puis ensuite Kevin...mais il chante et la discussion stratégique n'est pas encore commencé...
je pense que ma stratégie à moi ça va être de voter pour qu'il sorte au PC
Manu est ds une partie du jardin avec CÉ...il dit que c'est pour parler stratégie...il empêche les autres de venir en leur disant que ici ils n'ont pas le droit de venir car il y a une discussion stratégie...il a refusé Rémi et puis ensuite Kevin...mais il chante et la discussion stratégique n'est pas encore commencé...
je pense que ma stratégie à moi ça va être de voter pour qu'il sorte au PC