Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit
Ouais mais on le sait tu c'est qui les ballotés de cette semaine?
m,a voté pour moi.........
Ouais mais on le sait tu c'est qui les ballotés de cette semaine?
m,a voté pour moi.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Manu est ds une partie du jardin avec CÉ...il dit que c'est pour parler stratégie...il empêche les autres de venir en leur disant que ici ils n'ont pas le droit de venir car il y a une discussion stratégie...il a refusé Rémi et puis ensuite Kevin...mais il chante et la discussion stratégique n'est pas encore commencé... --Message edité par bébérequin le 2008-10-27 13:04:01--
-k9- a écrit
sa se pourrais, mais il en sont seulement a 2h donc la semaine est jeune..... on vois au moins qu'il utilise leur immagination sont pas fou pantout
Kevin et Rémi sont débrouillard dans des cituations comme ca sont astucieux
sa se pourrais, mais il en sont seulement a 2h donc la semaine est jeune..... on vois au moins qu'il utilise leur immagination sont pas fou pantout
Kevin et Rémi sont débrouillard dans des cituations comme ca sont astucieux
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
dauphin351965 a écrit
qu'est ce quelle doit ce dire cette tête!!!
Cette devrait se dire de ne plus mettre de bandeau.. sa lui va pas bien du tout... je trouve que sa lui fait paraître le nez plus long et les yeux plus ronds
qu'est ce quelle doit ce dire cette tête!!!
Cette devrait se dire de ne plus mettre de bandeau.. sa lui va pas bien du tout... je trouve que sa lui fait paraître le nez plus long et les yeux plus ronds
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
dauphin351965 a écrit
cinny doit s,ennuyer de manu elle à toute qu'une face
ca tellement lair de les enmerder d'etre cette gang la dans le loft ya pu de vie meme plate a regarder
cinny doit s,ennuyer de manu elle à toute qu'une face
ca tellement lair de les enmerder d'etre cette gang la dans le loft ya pu de vie meme plate a regarder
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Hosnna a écrit
[couleur=#00ff00]Cette devrait se dire de ne plus mettre de bandeau.. sa lui va pas bien du tout... je trouve que sa lui fait paraître le nez plus long et les yeux plus ronds moi aussi je trouve qu' elle ne sait pas commemt mettre sa beauté naturelle en valeur.. Finalement, elle serait plus jolie pas arrangée du tout![/couleur]
[couleur=#00ff00]Cette devrait se dire de ne plus mettre de bandeau.. sa lui va pas bien du tout... je trouve que sa lui fait paraître le nez plus long et les yeux plus ronds moi aussi je trouve qu' elle ne sait pas commemt mettre sa beauté naturelle en valeur.. Finalement, elle serait plus jolie pas arrangée du tout![/couleur]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Christina_ad_astra a écrit
Rendu sur le site on fait comment pour le voir?
J'ai essayé de le télécharger mais ça m'indique que le fichier est brisé.
Je pense que je suis pas dûe pour le regarder ce vidéo là..
T'es pas la seule même pour moi ça n'a pas marché aussi.
Merci quand même Sparky pour avoir essayé --Message edité par titye le 2008-10-27 13:14:34--
Rendu sur le site on fait comment pour le voir?
J'ai essayé de le télécharger mais ça m'indique que le fichier est brisé.
Je pense que je suis pas dûe pour le regarder ce vidéo là..
T'es pas la seule même pour moi ça n'a pas marché aussi.
Merci quand même Sparky pour avoir essayé --Message edité par titye le 2008-10-27 13:14:34--