Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritCynni : moi je catch pas les jokes
Remy : tu catches même pas le tic tac toc, comment tu veux catcher une joke.
Cynni : moi je catch juste les affaires intélligentes. Les affaires niaiseuses, ont dirait que je m'en fou.
Remy : tu catches même pas le tic tac toc, comment tu veux catcher une joke.
Cynni : moi je catch juste les affaires intélligentes. Les affaires niaiseuses, ont dirait que je m'en fou.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

ViViiii a écrit
ben m essemble que l ont as voté Québec vla pas si longtmps que sa
c'est vrai, nous avons deux gouvernements minoritaires. Un à Ottawa, un à Québec.
Mais gardons la foi. Le Québec est habitué de voter à l'automne. Il le fait à toutes les semaines pour sauver les ballotés alors le vote va sortir fort pour les ballonés!
ben m essemble que l ont as voté Québec vla pas si longtmps que sa
c'est vrai, nous avons deux gouvernements minoritaires. Un à Ottawa, un à Québec.
Mais gardons la foi. Le Québec est habitué de voter à l'automne. Il le fait à toutes les semaines pour sauver les ballotés alors le vote va sortir fort pour les ballonés!
Ely a écrit
Kim a dit que CA allait rentrer durant le party d'Halloween intitulé "le retour des morts-vivants"
Cà veut donc dire que la production ont choisi ce moment pour éviter qu'il soit au ballotage cette semaine. Les ballotés auront donc été choisis d'ici jeudi... Comme ils sont 2 groupes distinct, je crois que chaque groupe devra choisir 1 lofteur du groupe à mettre au ballotage.
Kim a dit que CA allait rentrer durant le party d'Halloween intitulé "le retour des morts-vivants"
Cà veut donc dire que la production ont choisi ce moment pour éviter qu'il soit au ballotage cette semaine. Les ballotés auront donc été choisis d'ici jeudi... Comme ils sont 2 groupes distinct, je crois que chaque groupe devra choisir 1 lofteur du groupe à mettre au ballotage.
sophie_L a écrit
cé pas loin de ca dans le livre que jai lu qui explique comment fonctionne la simplicité volontaire c'est le strict minimum
Strict minimum comme dans:
- une maison
- une maison de campagne
- un chalet
- un bateau
- un mois de vacances dans le sud
- un seul plasma de 52 pouces
- une seule maîtresse, un seul amant (à la fois)
Vivre simplement, se contenter de peu, du minimum pour être bien
cé pas loin de ca dans le livre que jai lu qui explique comment fonctionne la simplicité volontaire c'est le strict minimum
Strict minimum comme dans:
- une maison
- une maison de campagne
- un chalet
- un bateau
- un mois de vacances dans le sud
- un seul plasma de 52 pouces
- une seule maîtresse, un seul amant (à la fois)
Vivre simplement, se contenter de peu, du minimum pour être bien