Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Remy: grand pere garde forestier avant.. il fallait qui remplace un gars dans un shack.. vitre givré... une place broche à foin il devait surveillé les chasseurs, grandpere courageux croyais pas aux esprit lendemain pleins de trace de pas il els suit et ils arretent sec.. le soir il entend du bruit ca arrete et sa cogne à porte va répondre une fille aux chx blond pas de souliers qui a vraiment frette demande des couvertureyen donne, aucune trace de pas... lautre nuit le meme bruit y capote prend le gun ca cogne meme fille demande des couvrte et ya pleins de pas retrouve les couverte... le gars qui remplacait revient lui compte ce qui c passé et quune fille habitait laet sest fait mettre dehors par son mari et morte de froid
-
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Charly
il y 3 ans au mont Tremblanc
dans une vielle maison
seul dans la maison
couché le soir, se sent regarder, voit de la buer, cherche partout et BOOOOOOOOO
(il se met à hurler)
IL dit je vous ai eu hein
ce que j'ai sue par après c'est que j'avais genre 7 nid de cocinelle dans les mur c'est cela qui fesait le bruit
dans une vielle maison
seul dans la maison
couché le soir, se sent regarder, voit de la buer, cherche partout et BOOOOOOOOO
(il se met à hurler)
ce que j'ai sue par après c'est que j'avais genre 7 nid de cocinelle dans les mur c'est cela qui fesait le bruit
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
chicaboum a écrittorturez moi si vous voulez je vous dirai pas ce dont ils parlent !!!
Pis si je te donne de la sauce spaguetti hein car je l'a fait pas comme toi ..Bon je cherche Si je garde tes deux ptites filles pour que tu relaxe un ptit peu
ouain ben là Si je te dis que tu es toujours belles le matin et que je t'aime Oky d'abord je vais laisser faire même si je t'aime pareil :lol:
Pis si je te donne de la sauce spaguetti hein car je l'a fait pas comme toi ..Bon je cherche Si je garde tes deux ptites filles pour que tu relaxe un ptit peu
ouain ben là Si je te dis que tu es toujours belles le matin et que je t'aime Oky d'abord je vais laisser faire même si je t'aime pareil :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
marcy a écritCharly
dans une vielle maison
seul dans la maison
(il se met à hurler)
le bruit ca devait etre freakant!
dans une vielle maison
seul dans la maison
(il se met à hurler)
le bruit ca devait etre freakant!