Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit
scuse moi mais j'ai pas vu vos 100 fois et j'ai autre chose a faire que d'attendre kim a la tv.
Hi le monsieur est a prendre avec des pincettes ce soir Je crois que ta journée n'a pas été jojo au travail --Message edité par mamy50 le 2008-10-29 19:26:06--
scuse moi mais j'ai pas vu vos 100 fois et j'ai autre chose a faire que d'attendre kim a la tv.
Hi le monsieur est a prendre avec des pincettes ce soir Je crois que ta journée n'a pas été jojo au travail --Message edité par mamy50 le 2008-10-29 19:26:06--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
ciboulete a écritCeux qui veulent aller voir le blog a sébastien ca vaut la peine..remarque la facon dont il parle de gen..il lui leve son chapeau enfin quelqu,un qui a vu clair a quelle part ....
Je t'approuve. On est vraiment très minoritaire par contre à aimer son jeu. Dommage. On dirait que dès qu'une fille a un tant soit peu de caractère, ça fait peur aux gens. Par contre un gars qui a du caractère, lui c'est un homme. (Ca se peut tu, cest un gars qui dit ca, lol).
Je t'approuve. On est vraiment très minoritaire par contre à aimer son jeu. Dommage. On dirait que dès qu'une fille a un tant soit peu de caractère, ça fait peur aux gens. Par contre un gars qui a du caractère, lui c'est un homme. (Ca se peut tu, cest un gars qui dit ca, lol).
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Kevin est sorti du p'tit jus
CÉ flatte CInny subtilement dans le dos
Arcadio flatte sa chick's
Mia est présente de corps
Cinny, sors de l'eau verte tranquillement....
**pogner dsans le 20 secondes..**
Donc, depuis letemps.. ils ont sorti leur corps un peu de l'Eau et Mia a bouger un peu pour s'Arrosé le ventre.. pour griller égale
on entent Kevin en arriere plan parler.. sinon.. rien
euh... oui, Mia crême Rémi trempe.. ( probablement de la 30 )
CÉ flatte CInny subtilement dans le dos
Arcadio flatte sa chick's
Mia est présente de corps
Cinny, sors de l'eau verte tranquillement....
**pogner dsans le 20 secondes..**
Donc, depuis letemps.. ils ont sorti leur corps un peu de l'Eau et Mia a bouger un peu pour s'Arrosé le ventre.. pour griller égale
on entent Kevin en arriere plan parler.. sinon.. rien
euh... oui, Mia crême Rémi trempe.. ( probablement de la 30 )
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rikychi a écrit
C'est si simple à comprendre, ceux qui aiment pas le jeux de Geneviève sont massivement des femmes. Désolé de décevoir certaine d'entre vous
sérieux si cest ca etre dans vos bonnes , jaime mieux men passé. donc t'a vraiment pas à etre désolée...
jaime mieux pas etre le genre "fouteuse de merde surtout sous leffet de la boisson" ... pas besoin de cela dans vie...
C'est si simple à comprendre, ceux qui aiment pas le jeux de Geneviève sont massivement des femmes. Désolé de décevoir certaine d'entre vous
sérieux si cest ca etre dans vos bonnes , jaime mieux men passé. donc t'a vraiment pas à etre désolée...
jaime mieux pas etre le genre "fouteuse de merde surtout sous leffet de la boisson" ... pas besoin de cela dans vie...
dauphin351965 a écrit
probablement ceux qui ttraverse chez les pauvres, la poule, la chèvre ensuite rémi et charly et keven au ballotage, mes j'peut te dire une chose!! les quotidienne dure pas assez longtemps
Jai jamais compris pourquoi ca dure pas 1 heure. Ils ont ben assez de stock par jour pour faire ca.
probablement ceux qui ttraverse chez les pauvres, la poule, la chèvre ensuite rémi et charly et keven au ballotage, mes j'peut te dire une chose!! les quotidienne dure pas assez longtemps
Jai jamais compris pourquoi ca dure pas 1 heure. Ils ont ben assez de stock par jour pour faire ca.
- bébérequin
- Immortel du Domaine