Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritJ'écoute la quotidienne et ça me fait penser;
Tantôt, Geneviève dans la salle de bain disait à Miha que c'était pas la fin du monde si ils s'étaient retrouvé l'autre côté. Que c'était pas ça être pauvre. Ils étaient pas si pauvre que ça.
Miha lui disait : aye, on avait pas de douche, pas de brosse à dent, ont avait froid, pas grand nourriture
Geneviève répétait que c'était pas ça être pauvre.
elle , a se cherche une conscience jpense..
Tantôt, Geneviève dans la salle de bain disait à Miha que c'était pas la fin du monde si ils s'étaient retrouvé l'autre côté. Que c'était pas ça être pauvre. Ils étaient pas si pauvre que ça.
Miha lui disait : aye, on avait pas de douche, pas de brosse à dent, ont avait froid, pas grand nourriture
elle , a se cherche une conscience jpense..
Tiffanys a dit : [cit]Biche a écrit
Je connais personnellement un gay qui agit de la même façon que Manuel avec des femmes ouf et quelques une se sont vraiment amouracher d elui à en faire une dépression pour une car il aveait tellement le tour avec elle de l'enjoler etc...elle en a briser une partie de sa vie vraiment pas drôle [/cit
[couleur=#00ff00]Mais il ne l'est pas ]
mon dieu que le monde est suseptible je donne seulement mon opinion[/couleur]
Je connais personnellement un gay qui agit de la même façon que Manuel avec des femmes ouf et quelques une se sont vraiment amouracher d elui à en faire une dépression pour une car il aveait tellement le tour avec elle de l'enjoler etc...elle en a briser une partie de sa vie vraiment pas drôle [/cit
[couleur=#00ff00]Mais il ne l'est pas ]
mon dieu que le monde est suseptible je donne seulement mon opinion[/couleur]
Tiffanys a écritJ'écoute la quotidienne et ça me fait penser;
Si on se fit à se que Genevièe dit.. on pourrait presque croire que c'est une personne froide côté sentiment. sauf quand elle est en boisson bien sûr...
Si on se fit à se que Genevièe dit.. on pourrait presque croire que c'est une personne froide côté sentiment. sauf quand elle est en boisson bien sûr...
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
scorpy a écritfinalement cé pas cette semaine que c-a entre dans le loft a moins que ca sonne le soir d'halloween et qu'il entre deguisé.
On en a parler au moins 100 fois depuis lundi.. Kim l'a dit lundi qu'il rentrerai le soir de l'halloween!
A moins que j'aille rêvé ca!
On en a parler au moins 100 fois depuis lundi.. Kim l'a dit lundi qu'il rentrerai le soir de l'halloween!
A moins que j'aille rêvé ca!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
scorpy a écritfinalement cé pas cette semaine que c-a entre dans le loft a moins que ca sonne le soir d'halloween et qu'il entre deguisé.
Kim a dit Lundi à une émission de radio que C-A allait rentré dans le loft au party d'halloween sous le thème "Le retour des morts-vivants"
Kim a dit Lundi à une émission de radio que C-A allait rentré dans le loft au party d'halloween sous le thème "Le retour des morts-vivants"

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]