Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

Moi je suis heureux de voir que Geneviève s’est levée debout pour créer des revirements de situations dans le loft! Sa stratégie de garder les filles et sa façon de vouloir « casser » le couple d’ArcadioElle a conscience qu’il y a un jeu en cours et qu’elle doit embarquer dans le train si elle ne veut pas se faire éliminer. Au même titre que Manuel après la semaine deux, j’ai l’impression que l’on assiste au réveil de Geneviève et ce serait simplement merveilleux de voir enfin son caractère brûlant s’afficher ouvertement. Elle semble stratégique, elle semble avoir un petit côté « méchant » et surtout avoir du cran. Tous ces éléments risquent de créer des revirements de situations assez intéressants et de Cynthia montrent qu’elle pense plus [couleur=#00f00e](blog sebastien)[couleur=#1ce200]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

mamy50  a écrit

et hier lorsque manu c'est offert au ballottage

les premières qui se sont opposer c'est cinthia et miha il lui ont dit fait pas ca ,...lui a dit kev va sortir elles lui ont dit mais tu le sait pas  

mais oui il veut se foutre au ballottage mais eux s'inquiètent pour lui

par chance que c'est elles qui back arcadio --Message edité par shaNnon le 2008-10-29 15:05:21--
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

ShaNnon  a écrit

les premières qui se sont opposer c'est cinthia et miha il lui ont dit fait pas ca ,...lui a dit kev va sortir elles lui ont dit mais tu le sait pas  

par chance que c'est elles qui back arcadio  

Contradictoires ces filles, en effet!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

chicaboum  a écritJe savais pas ça, moi que Geneviève voulait partir !?!?!!!

J' ai lu ca me rappelle pas ou, mais elle ne voulait plus rester  dans le loft.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

labellehumeur  a écrit

Hum, j'ai un léger doute...    
Question... pourquoi gardes-tu ta signature?  

je sais r'radotte, mais me semble c fini LS4
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

elle est mieux de faire attention cynthia parceque au prochain ballot de filles elle risque de plus avoir grand monde pour la protéger car=manu rremi charli gen cinny kev ne la protègent plus il reste arca elle et mia seulement de son côté

lolo48
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

lolo48  a écritelle est mieux de faire attention cynthia parceque au prochain ballot de filles elle risque de plus avoir grand monde pour la protéger car=manu rremi charli gen cinny kev ne la protègent plus il reste arca elle et mia seulement de son côté

pas grave jai le feeling que contre Gen ou Cynni Cinthia a des chances ... et cela sans aucune préférence de ma part la ....
E
Caïd de la Causette

Message par E »

Rikychi  a écritIl est temps qu'Arcadio se réveille et constate que ses groupies ne sont en fait que des plantes vides et ne sont plus d'aucune UTILITÉ  
J'avais lu fertilité
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ShaNnon  a écrit

cinny disait que remy avait menacer gen de la foutre au ballottage si elle le met avec les riches

ah oui rémy, DIEU du loft...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

flavyx  a écritje voulais pas voir arcadio gagner,mais si c'est pour aider sa mere atteinte du cancer ca me derange pas  de le voir gagner

tien tu pour aquis les propos de la pseudo voisine d'arcadio.... rien ne prove que c'est vrai........ pis allé a LS quand ta mère est malade ouf.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

lariann  a écrit

J'y avais pensé mais j'avais jamais osé le dire à voix haute.  

C' est une question comme une autre pourtant  
BellaCiao
Modeste Jacasseur

Message par BellaCiao »

[cit]ciboulete  a dit :Moi je suis heureux de voir que Geneviève s’est levée debout pour créer des revirements de situations dans le loft! Sa stratégie de garder les filles et sa façon de vouloir « casser » le couple d’ArcadioElle a conscience qu’il y a un jeu en cours et qu’elle doit embarquer dans le train si elle ne veut pas se faire éliminer. Au même titre que Manuel après la semaine deux, j’ai l’impression que l’on assiste au réveil de Geneviève et ce serait simplement merveilleux de voir enfin son caractère brûlant s’afficher ouvertement. Elle semble stratégique, elle semble avoir un petit côté « méchant » et surtout avoir du cran. Tous ces éléments risquent de créer des revirements de situations assez intéressants et de Cynthia montrent qu’elle pense plus (blog sebastien)

[couleur=#00ff00]Tu as bien résumer mon opinion...bref, je partage ce que tu penses --Message edité par BellaCiao le 2008-10-29 15:02:48--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

par chance que c'est elles qui back arcadio  

C'est tellement décourageant de voir deux pareilles nunuches! quand je les entendais dire ''non non fais pas ça'' je leur aurais botté les fesses

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

BabyBelle  a écrit

ah oui rémy, DIEU du loft...
il faut que rémi sorte ...il se croit invincible.....mais malheuresement je pense que cest arcadio qui va sortir  
ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

Bella je pense aussi comme ca mais tout ca vient du blog a sebastien....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

labellehumeur  a écrit

*****Breaking news*****

C'est maintenant officiel:

les ballotés de cette semaine sont: Rémi, Kevin, Charles-Éric et Arcadio

Rémi et Kevin avaient été choisis par les riches...

Charles-Éric et Arcadio ont été choisis par les nouveaux pauvres...

Les votes: 2 votes contres Arcadio : Manuel et Cinnie  

2 votes contre Charles-Éric : Cynthia et Mihaela (leur premier choix était de mettre Manuel, mais elles ont mis Charles-Éric en pensant que Manuel ne serait pas au ballottage, car elles n'étaient pas certaines de l'allégeance de Charles-Éric ---pourtant Arcadio leur avaient dit de lui faire confiance---)  

1 vote contre Manuel : Charle-Éric

Manuel est un pleutre de la pire espèce, il commence par faire son show avant que le Maître ne prenne sa décision: <<Je me mets au ballottage. C'est fini l'attente, je me mets au ballottage>>. Finalement, il bat en retraite quelques minutes plus tard en ajoutant un <<si>> qui fait toute la différence entre un homme lâche et un gars qui n'a peur de rien, comme il essaie de le faire croire.

<<On va faire ça comme ça: si le vote s'en va de l'autre côté, du côté des riches, je me mets au balottage, si le maître décide de s'en tenir qu'au vote du côté des pauvres, on y va avec le vote de la majorité>>    

Manuel ou l'art de ne pas se compromettre. Ou grand parleur mais petit faiseur! Plus trouillard que ça, tu meurs!  

Plus couard que Manuel est-ce que cela existe?  En tous cas, la situation ne fait pas de lui l'âme d'un battant! On devrait l'appeler l'homme téflon!  

j'ai que ca a dire pour ce qui est en vert....... sa se peut tu..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

labellehumeur  a écrit

Non, non, non... En premier lieu Manu a dit qu'il se mettait au ballottage point à la ligne. Et après, il a reculé en parlant des riches... C'est un manque de courage flagrant qui l'a guidé vers cette voie.
[/couleur] manu a fait une entente entre lui est charly parce qu'ils savait que ca va etre l'un des deux qui va etre au ballottage

manu a dit a charly que s'il accepte de se mettre au ballottage charly doit le backer jusque la fin

manu a fini par annoncer ca au filles cinthia et miha etait les premiere a lui dire non et de le convaincre de changer d'avie[couleur=#00ff00]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

BabyBelle  a écrit

gen anyway elle la dit elle meme ctune fouteuse de marde... donc... jtrouve son jeu pathétique... rien de tres tres élaboré la dedans....
et en plus cest le ptit mouton a rémy...

lavez vous vu paniqué apres lavoir mis au ballotage??? était parano...

cinny disait que remy avait menacer gen de la foutre au ballottage si elle le met avec les riches
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lolo48  a écrit
on dirait que kev a la même coiffure que toi

C'est pas un peu insultant pour Chica ça  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

ShaNnon  a écrit
[/couleur] manu a fait une entente entre lui est charly parce qu'ils savait que ca va etre l'un des deux qui va etre au ballottage

manu a dit a charly que s'il accepte de se mettre au ballottage charly doit le backer jusque la fin

manu a fini par annoncer ca au filles cinthia et miha etait les premiere a lui dire non et de le convaincre de changer d'avie

Il n'a pas été difficile à convaincre, son petit jeu de balloté en puissance a duré 2 minutes 25 secondes exactement! Comme quoi le terme pleutre, lui va bien!    

Ce n'est certes pas la mentalité de quelqu'un qui se voit gagnant! N'oublions pas non plus son petit discours où Manu dit qu'il ne voudrait pas se rendre en finale et gagner la maison sans avoir subit au moins 2 ballottages. Il ne fait pas ce qu'il prône! --Message edité par labellehumeur le 2008-10-29 15:19:48--

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »