Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

chicaboum  a écritJe l'ai dit :  chus mal à main à matin !

Je suis tannée des 2 groupes, c'est plate on les voit pas ensemble.  

trop drole ton avatar chica
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

mariloup4  a écritkesse que vous pensez quils vont montrer ce soir a la tele, cynny et les poules, manu qui ramasse les caca de chevres?
probablement ceux qui ttraverse chez les pauvres, la poule, la chèvre ensuite rémi et charly et keven au ballotage, mes j'peut te dire une chose!! les quotidienne dure pas assez longtemps    
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

mais miha maintient que anyway elle aimaitmieux voté charly elle a juste pas confiance et il change d'idée tout le temps
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Alisson  a écrit
Jamais d'la vie!!  Moi non plus  

Vive l'amitié Francine
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mihaela et Cynthia   Charly fuck tout tout le temps.

Arcadio :  Miha elle te fait pas confiance, CÉ !

Mihaela :  Je comprends plus c'est quoi la game de charly.  Il aime ça parler pis il dévoile tout le temps ses affaires.

Cynthia :  Moi j'ai pas envie de me chicaner avec toi à cause de Charly !
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritCynthia :  Hey, on est tanné de voir qu'à chaque fois qu'on vote on se fait chier sur la tête.

T'as juste à pas faire semblant de backer le monde pauvre toi!
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

les filles lui expliquent aussi que Charly était pret lui aussi a le mettre au ballotage donc sil lavait fait ... anyway il se retrouvait pareil au ballotage....

charly laissait plané le doute
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

chicaboum  a écritVraiment, ce serait trop drôle de voir Cynthia dévoiler son jeu et sauter dans les bras de Geneviève à la sortie d'Arcadio !

Vive l'amitié Francine
dauphin351965
Magicien des Mots

chicaboum  a écritVraiment, ce serait trop drôle de voir Cynthia dévoiler son jeu et sauter dans les bras de Geneviève à la sortie d'Arcadio !
      tes rêves sont grands  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Arcadio   j'ai pas envie de mettre ça sur la faute à personne, mais je me retrouve au ballotage pis ça me choque.
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Alisson  a écritCHarly yé hot je trouve.. ca les fait buzzé pis c'est hot en clisssss

dans le fond il fait ben, il joue sa game tout seul.  lui y a compris que ya juste un number one a la fin.  il serait temps que les autres allument.  ils sont tout offusques quand ils se rendent compte quils se font pas backer.  allumez crime!
ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

lolo48... moi je pense que l.ont était bc trop concentré sur les autres.. gen a souvent été mise de coté...et la pcq elle est patronne tlm dans le loft décide de la blaster ... peut etre qu,elle peut aller loin je lui souhaite ...
dauphin351965
Magicien des Mots

lolo48  a écritle maitre devrait prendre manu au mot il s est mis au ballo donc manu ballot eu consensus  c est qu il faut tous avoir le meme réponse donc il n y a pas eu consensus manu s est offert donc manu au ballot le maitre  c est tannant il est pas capable de garder son idée
:lol:              :clap:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Alisson  a écritj'écoute Miha, pis on dirait que quand elle parle, a dit rien...s'tu juste moi qui a cette impression là..

C'est toujours un peu comme ça après les ballotages.  Ils disent tous n'importe quoi en suppositions...  
Image
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Alisson  a écritj'écoute Miha, pis on dirait que quand elle parle, a dit rien...s'tu juste moi qui a cette impression là..

non, je suis tout a fait daccord, on dirait une politicienne.  elle tourne autour et dans le fond ca veut jamais rien dire de concret
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Les pauvres rejoignent les riches à l'intérieur du Loft pour déguster un bon diner. Le groupe est-il réuni pour de bon ou sera-t-il séparé à nouveau? À suivre...

sur le site de loftstory ???????
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

pourquoi ils font pas comme genevieve et quils se ferment pas la boite?  pourquoi est-ce quils perdent du temps a debattre chaque fois en se demandant comment ca qui a encore quelquun qui a pas backé?  me semble quils devraient rester plus low profile avec leur vote.
lariann
Stagiaire

Message par lariann »

chicaboum  a écritCynthia :  Hey, on est tanné de voir qu'à chaque fois qu'on vote on se fait chier sur la tête.

Enfin elle se réveille
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ils sont fru apres CÉ.. car il dit qu'il défait toujours leurs affaire!!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

CHarly yé hot je trouve.. ca les fait buzzé pis c'est hot en clisssss
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »