Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

bievenue au db ciboulete
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
BellaCiao
Modeste Jacasseur

Message par BellaCiao »

chicaboum  a écrit

Chica chante...  o bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao !  

Voilà, vous avez compris l'origine de mon nick...j'adore cette chanson...hihihihi!!

Pour ma part, j'ai compris l'origine du Clisss de 20 sec...alias 2 minutes...versus 5 minutes....
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Katrine-Lee  a écrit

Salut dauphin j'ai remarqué ta belle gentillesse tu es super reste tel que tu es . Moi je vote pour te gardé dans le domaine bleue

Bon, j'en ai tu manqué un bout !???  yen a tu qui m'ont foutu au ballotage ?????
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

ShaNnon  a écrit

ça peut sembler étrange mais je le sens vraiment sincère

et je sens que cinthia c'est elle qui le manipule elle protège les  adversaire d'arcadio par la suite fait semblant qu'elle n'a pas bien penser a son affaire    
c a elle agit ! sans pensez je crois  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

apbt  a écrit

Sans façon, merci!
Jamais d'la vie!!  Moi non plus  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

ShaNnon  a écrit

ça peut sembler étrange mais je le sens vraiment sincère

et je sens que cinthia c'est elle qui le manipule elle protège les  adversaire d'arcadio par la suite fait semblant qu'elle n'a pas bien penser a son affaire    
je trouve que tu as tout à fait raison au prochain ballo elle mériterait de ne pas etre protégé par arca et c.e. et kev  ils n auront a li dire oh on s st trompé excuse nous

lolo48
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

kesse que vous pensez quils vont montrer ce soir a la tele, cynny et les poules, manu qui ramasse les caca de chevres?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Vraiment, ce serait trop drôle de voir Cynthia dévoiler son jeu et sauter dans les bras de Geneviève à la sortie d'Arcadio !
Image
Katrine-Lee
Modeste Jacasseur

Message par Katrine-Lee »

ciboulete  a écritCeux qui veulent aller voir le blog a sébastien ca vaut la peine..remarque la facon dont il parle de gen..il lui leve son chapeau enfin quelqu,un qui a vu clair a quelle part ....

[/couleur]Ciboulette nous sommes jumelle ou quoi   [/couleur]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

lolo48  a écrit
je trouve que tu as tout à fait raison au prochain ballo elle mériterait de ne pas etre protégé par arca et c.e. et kev  ils n auront a li dire oh on s st trompé excuse nous

quel juste retour des choses, ca serait trop le fun!!
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

ciboulete  a écritCeux qui veulent aller voir le blog a sébastien ca vaut la peine..remarque la facon dont il parle de gen..il lui leve son chapeau enfin quelqu,un qui a vu clair a quelle part ....

Bienvenue ciboulete  
Je ne vais pas dans son blog mais là je suis d'accord avec son opinion et la tienne ..Je crois que ne sommes pas beaucoup par exemple    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
dauphin351965
Magicien des Mots

mariloup4  a écrit

tu vas voir ciboulete, tu vas devenir accro
mets-en! quand on commence on ne peut pas s,en passer!!! normalement jai d'autre choses à faire moi, mes je vous trouve toute l'fun et gentille au boutte!!!1 en plus que j'aime bien sa parler    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

BellaCiao  a écrit

Moi je dirais que vous êtes un peu le maitre du DB...

Dieu m'en garde !!!    
Image
ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

je suis entrain d'écouter la cam ouffffffffffff quel blastage ... oui peut etre katrine lee ...qui sait lol
ciboulete
Stagiaire

Message par ciboulete »

crime oublié mon vert grrr
dauphin351965
Magicien des Mots

Katrine-Lee  a écrit

Salut dauphin j'ai remarqué ta belle gentillesse tu es super reste tel que tu es . Moi je vote pour te gardé dans le domaine bleue

Merci katrine tu es très gentille,  je suis comme je suis!!! merci xxx
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

quand les pauvres etaient en dehors du loft, cetait bien la premiere fois que cynny sautait pas au cou de manu ou le suivait pas comme sil etait un dieu
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

le maitre devrait prendre manu au mot il s est mis au ballo donc manu ballot eu consensus  c est qu il faut tous avoir le meme réponse donc il n y a pas eu consensus manu s est offert donc manu au ballot le maitre  c est tannant il est pas capable de garder son idée

lolo48
dauphin351965
Magicien des Mots

lolo48  a écrit
c est sa manière de se venger pour le bllot à charlie et elle le mérite bien que ca pique

mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

dauphin351965  a écrit
probablement ceux qui ttraverse chez les pauvres, la poule, la chèvre ensuite rémi et charly et keven au ballotage, mes j'peut te dire une chose!! les quotidienne dure pas assez longtemps    

mets en ca devrait durer une heure.  une chance quon a les captures sur db, trop cool.  cest rendu quavant la quotidienne, mon chum me demande ce qui se passe dans le loft par rapport au db.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »