Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
apbt a écritJ'ai lu sur un autre forum que la maman d'Arcadio il y a deux ans à survécu à une tumeur au cerveau et qu'à présent elle se bat contre le cancer de sein et que c'est Arcadio que s'est occupé d'elle et de son jeune frère parce qu'il n'a pas de papa.
C'est la voisine d'Arcadio qui a écrit ça, en réaction au fait que Kevin et Manuel ont parlé tous les deux du décès de leur papa.
C'est tres malheureux mais il est pas le seul moi j'ai pris soin de ma mere parce que mon pere était décedé cela fait partie de la vie et personne avait pitié de moi il disait plutot que c'était normel et je le crois quand ont aime quelqu'un ont en prend soin ici c'est un jeux
C'est la voisine d'Arcadio qui a écrit ça, en réaction au fait que Kevin et Manuel ont parlé tous les deux du décès de leur papa.
C'est tres malheureux mais il est pas le seul moi j'ai pris soin de ma mere parce que mon pere était décedé cela fait partie de la vie et personne avait pitié de moi il disait plutot que c'était normel et je le crois quand ont aime quelqu'un ont en prend soin ici c'est un jeux
-
- Magicien des Mots