Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

kevin vient de rouyn noranda je suis a 1 hrs de la je suis bien contente enfin on parle en bien de l abitibi temiscamingue

kcut
Hosnna
Illustre Pie

Message par Hosnna »

Peut-être que si Arcadio gagne le montant d'argent... sa lui donnerait la chance d'offrir un meilleur traitement pour le cancer à sa mère... et pour ce qui est de la première neige à Québec..... bien espérons qu'elle ne restera pas comme celle de l'année passée
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
panda

Message par panda »

ils bouffent tous ensemble. Manu dit que le maitrion d'hier parle plusieurs langue

ça parle tous ensemble de ce qui s'est passé ici pis de l'autre bord
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

au temiscamingue il ente fort mais pas de neige( merde blanche)

kcut
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

CE: explique-nous les 5 étapes de la folies  demande maitrion

LE dénie.. l'Acceptation

2: la réalité te frappe... pas d'eau, pas de brosse à dent, ration,

3: tu te crée un monde..manu se fait une perruque.. Miha a pris son role de ventre dansant

4: ton monde se concrétise..  j'tais rendu la hier.. y fais chaud , j'entendais la mer

5: point de non retour.. ( j'aip as compris l'explication..

La meilleure facon de compter ces etapes la..c'Est en anticipé.. si tu crée ton propre monde..ta folie est moins pire et tu arrive moins vite a l'étape 5

pogner dans le ?&$*?%/$** de 20 seconde

les riche hier ont vu les 2 premieres auditions du monde...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

le maitre les fait peut-etre rentrer pour le grand retour de claude-a.  jimagine comment la face va leur tomber.  ils vont trouver que cest pire que ramasser du caca de chevre lol
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

vente fort

kcut
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

a victo aussi ya de la neige, mon fils de 2 ans allait de fenetre en fenetre ce matin, il etait content.
panda

Message par panda »

rémi, la manière qu'il parle un peu saccadé, il m'énerve (on dirait qu'il est mal à l'aise mais joue au cool)
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

-k9-  a écritflut tout est blanc ici a queec sa pas de bon sens....
Bien nous ici à Ama au lac-st-jean, il pleut
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écritJ'ai lu sur un autre forum que la maman d'Arcadio il y a deux ans à survécu à une tumeur au cerveau et qu'à présent elle se bat contre le cancer de sein et que c'est Arcadio que s'est occupé d'elle et de son jeune frère parce qu'il n'a pas de papa.

C'est la voisine d'Arcadio qui a écrit ça, en réaction au fait que Kevin et Manuel ont parlé tous les deux du décès de leur papa.

je le trouve trés courageux de n'avoir jamais rien dit..ce message explique pourquoi il avait toujour le regard triste lorsqu'il parlait de sa mère
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ViViiii  a écrit
tu lui en souhaites trop et c est le contraire qui lui arrive de plus il ne partiras pas, c est RÉMY qui sort cette semaine
MOi aussi je pense ca.. et mon vote moi, il va à Charly!!
panda

Message par panda »

à la demande du maitrion, charly explique les 5 étapes de la folie

c'est comique la première étape. mais il parle trop vite il est déjà rendu à le 4e le temps que j'écrive 5 mots
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

moi aussi je pense que kevin a pas de koi sinquieter.  mais remy avec ses tics bizarres, cest petre parce quil a arrete de fumer, ayoye cest quelque chose!
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Alisson  a écrit
MOi aussi je pense ca.. et mon vote moi, il va à Charly!!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

apbt  a écritJ'ai lu sur un autre forum que la maman d'Arcadio il y a deux ans à survécu à une tumeur au cerveau et qu'à présent elle se bat contre le cancer de sein et que c'est Arcadio que s'est occupé d'elle et de son jeune frère parce qu'il n'a pas de papa.

C'est la voisine d'Arcadio qui a écrit ça, en réaction au fait que Kevin et Manuel ont parlé tous les deux du décès de leur papa.

Une fois au début je me souviens qu il avait dit qu il admirait bc sa mère parce qu elle ne la pas eu facile et a arrêté d en parler ,il semblaiit émotif .... Je pense qu il ne veut pas se servir de ca pour gagner et se faire prendre à pitié,mais je suis sure que s il gaganit ca donnerait un bon coup de main a sa famille puisque c est lui qui s en occupe    
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

panda  a écrità la demande du maitrion, charly explique les 5 étapes de la folie

c'est comique la première étape. mais il parle trop vite il est déjà rendu à le 4e le temps que j'écrive 5 mots

il est drole ce charly
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

maudit que j'aimerais voir Arcadio dans le jardin a manger du riz et se geler le cul    
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écrit

Salut toi, ta gang est repartie?  ;)
J'aurai pas besoin de retoucher mes cheveux jusqu'en fin de semaine, quand c'est ma coiffeuse qui me les fait ça tient toujours mieux et plus longtemps  
c'est vrai ca pi a chaque fois a beau merépéter tu vas voir c'est facile a faire   mais ca marche jamais

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »