Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
titine a écrit
CA dit que se qu,il a vu à la télé c'est que Manu dit la même chose a toute les filles....lol
Le cruseur de la place....
ohhooo...
Manu me rappelle un de mes anciens chum portugais quand il était avec moi il pensait à une autre fille...et lorsqu'il m'a laisser pour cette fille et qu'il aurait du être heureux et bien il s'est mis à penser à moi.......c'était ma tranche de vie du jour!
CA dit que se qu,il a vu à la télé c'est que Manu dit la même chose a toute les filles....lol
Le cruseur de la place....
ohhooo...
Manu me rappelle un de mes anciens chum portugais quand il était avec moi il pensait à une autre fille...et lorsqu'il m'a laisser pour cette fille et qu'il aurait du être heureux et bien il s'est mis à penser à moi.......c'était ma tranche de vie du jour!
bébérequin a écrit
ohhooo...
Une chance que j'étais pas encore partie... merci de ton témoignage !
ohhooo...
Une chance que j'étais pas encore partie... merci de ton témoignage !

chicaboum a écrit
Il reste tu dans les rues du Ghetto pour vrai ???
il a dit (lorsqu'il était au jardin avec les pauvres) qu'il vivait chez un amis......... imagine il a un matelat soufflé comme lit .
Il reste tu dans les rues du Ghetto pour vrai ???
il a dit (lorsqu'il était au jardin avec les pauvres) qu'il vivait chez un amis......... imagine il a un matelat soufflé comme lit .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum a écritMoi, là... ya kek chose qui me fatique !!!
À matin, Claude alex posait toutes sortes de questions sur le loft, etc. comment ça marche, qu'est ce qu'ils font pendant la journée, etc.
Pïs là, il leur dit de quoi ils ont l'air pendant les émissions... ¸
You hou !!! ça marche pas ça là !!!
je te gage que les lofteurs ne s en apercevront même pas la seule chose qu ils entendent c est ce que le monde pense d eux autres ils imaginent pas qu il peut les mener en bateau sont tellement concentré sur eux autres
À matin, Claude alex posait toutes sortes de questions sur le loft, etc. comment ça marche, qu'est ce qu'ils font pendant la journée, etc.
Pïs là, il leur dit de quoi ils ont l'air pendant les émissions... ¸
You hou !!! ça marche pas ça là !!!
je te gage que les lofteurs ne s en apercevront même pas la seule chose qu ils entendent c est ce que le monde pense d eux autres ils imaginent pas qu il peut les mener en bateau sont tellement concentré sur eux autres
lolo48
lolo48 a écrit
bien la qu il prenne moins de dope il a dit l autre jour ce que ca lui coutait en drogue par jour avec ca il aurait les moyens de se payer un appart tout dépend toujours quelles sont tes priorités
A t-il parler de ce quil prennait ou s'il voulais arreter ?
bien la qu il prenne moins de dope il a dit l autre jour ce que ca lui coutait en drogue par jour avec ca il aurait les moyens de se payer un appart tout dépend toujours quelles sont tes priorités
A t-il parler de ce quil prennait ou s'il voulais arreter ?
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
ShaNnon a écrit
il devoile beaucoup de chose sur leur maniere de jouer
on a blamer arcadio d'Avoir eu la chance de savoir se qu'on pense de lui a l'exterieur maintenant C.A leur dit un par un comment ils paraissent a la TV
bien ca égalise les chances il n y a plus seulement arca qui a des renseignements
il devoile beaucoup de chose sur leur maniere de jouer
on a blamer arcadio d'Avoir eu la chance de savoir se qu'on pense de lui a l'exterieur maintenant C.A leur dit un par un comment ils paraissent a la TV
bien ca égalise les chances il n y a plus seulement arca qui a des renseignements
lolo48