Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritMoi, là... ya kek chose qui me fatique !!!
À matin, Claude alex posait toutes sortes de questions sur le loft, etc. comment ça marche, qu'est ce qu'ils font pendant la journée, etc.
Pïs là, il leur dit de quoi ils ont l'air pendant les émissions...
You hou !!! ça marche pas ça là !!!
il devoile beaucoup de chose sur leur maniere de jouer
on a blamer arcadio d'Avoir eu la chance de savoir se qu'on pense de lui a l'exterieur maintenant C.A leur dit un par un comment ils paraissent a la TV
À matin, Claude alex posait toutes sortes de questions sur le loft, etc. comment ça marche, qu'est ce qu'ils font pendant la journée, etc.
on a blamer arcadio d'Avoir eu la chance de savoir se qu'on pense de lui a l'exterieur maintenant C.A leur dit un par un comment ils paraissent a la TV
- bébérequin
- Immortel du Domaine
y raconte toute sorte d'histoires C-A cas juste pas d'allure son affaire de la fille qui a ch.. en flut dans les draps du gars chez qui elle était et qui en avait partout dans le lit euhh
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ShaNnon a écrit
oui mais moi je pense que c'est la production qui lui a dire de faire ça...ça doit faire partir du jeu de foutre le bordel.
oui mais moi je pense que c'est la production qui lui a dire de faire ça...ça doit faire partir du jeu de foutre le bordel.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
chicaboum a écrit
Il reste tu dans les rues du Ghetto pour vrai ???
il a pas dappart, vie chez ses amis un peu partout qu'il a dit
Il reste tu dans les rues du Ghetto pour vrai ???
il a pas dappart, vie chez ses amis un peu partout qu'il a dit
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Superstar a écrit
Quelqu'un a parlé ici de l'annonce du monsieur avec la tite tête et les gros bras..lol..Voici le jeu qui passe dans l'annonce!!La Prod t'a entendu!!hihi
Bin oui.... je vois ça.. c'est là qu'on voit que le DB à une grosse influençe sur LS....on va voir parmis les lofteurs qui est bon en cocologie... lolll
Quelqu'un a parlé ici de l'annonce du monsieur avec la tite tête et les gros bras..lol..Voici le jeu qui passe dans l'annonce!!La Prod t'a entendu!!hihi
Bin oui.... je vois ça.. c'est là qu'on voit que le DB à une grosse influençe sur LS....on va voir parmis les lofteurs qui est bon en cocologie... lolll
Il est si beau, l'enfant, avec son doux sourire,
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
Sa douce bonne foi, sa voix qui veut tout dire,
Ses pleurs vite apaisés.
Hugo (Victor)
-k9- a écrit
Pourquoi pas charly il a pas de chez lui.........
lui et remy jouent le meme jeu et je dirais Remy a une grosse machine derrière lui
le vrais adversaire pour charly c'est remy et ca il le sait trés bien
moi je dit il n'a aucune chance a coté de remy pour gagner, Remy et nettement plus fort coté support du publique --Message edité par shaNnon le 2008-10-31 13:28:46--
Pourquoi pas charly il a pas de chez lui.........
lui et remy jouent le meme jeu et je dirais Remy a une grosse machine derrière lui
le vrais adversaire pour charly c'est remy et ca il le sait trés bien
moi je dit il n'a aucune chance a coté de remy pour gagner, Remy et nettement plus fort coté support du publique --Message edité par shaNnon le 2008-10-31 13:28:46--
chicaboum a écritMoi, là... ya kek chose qui me fatique !!!
Je comprend pas non plus, et il me semble qu'il ne devrais tout simplement pas parler de ca...... autrement c'est injuste pour les lofteurs ............. c'est des info importante pour conaitre le jeu des autre.
Je comprend pas non plus, et il me semble qu'il ne devrais tout simplement pas parler de ca...... autrement c'est injuste pour les lofteurs ............. c'est des info importante pour conaitre le jeu des autre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]