Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritGeneviève est en maudit : Parce que j'ai pas braillé, moi j'aurai pas le droit d'appeler ma mère !!!
décidément quelqu'un arrive a la comprendre..... moi j'essaye mais j'y arrive pas.....
décidément quelqu'un arrive a la comprendre..... moi j'essaye mais j'y arrive pas.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ninon a écritrémi;il dit je suis pas capable de parler scusez
(y pleure)
l'histoire a cyn ma toucher (honnetement ya l'air geler ben raide),je veux pas faire mon show la masi ma mere c'est une femme,,pleure encore..en tout cas cyn la c'ets pas grave
mia;ben non va s'y
rémi;parle de lui et sa mere,y c'est jamais ouvert a elle ,elle doit rien comprendre en me regardant a tv ya ben du monde qui doit me comprendre plus que elle ,ma mere c'est juste un oeuf qu'elle a eu et la relation qu'elle a avec sa mere c'est ca que j'aurais aimer avoir
ma mère essaie mais c'est moi qui veut comme pas
maman scuse moi si ya des chose que t'aime pas de moi ici mais c'est comem ca que je suis dans la vrai vie
moi aussi je trouve ça, il a l'air gelé ben raide
(y pleure)
l'histoire a cyn ma toucher (honnetement ya l'air geler ben raide),je veux pas faire mon show la masi ma mere c'est une femme,,pleure encore..en tout cas cyn la c'ets pas grave
mia;ben non va s'y
rémi;parle de lui et sa mere,y c'est jamais ouvert a elle ,elle doit rien comprendre en me regardant a tv ya ben du monde qui doit me comprendre plus que elle ,ma mere c'est juste un oeuf qu'elle a eu et la relation qu'elle a avec sa mere c'est ca que j'aurais aimer avoir
maman scuse moi si ya des chose que t'aime pas de moi ici mais c'est comem ca que je suis dans la vrai vie
moi aussi je trouve ça, il a l'air gelé ben raide
ninon a écritest ce que c'est rendu 5 a 4 pour cynny
oui et ça s'enligne pour 5-5 si cynnie peut pas voter pour elle
Cynnie veut voter pour elle, elle n'a pas le droit. elle vote donc Kevin
(ce que ça fait c'est que cynnie gagne 5 contre 4 pour Cynthia qui a voté pour cynnie)
Cynnie monte au confessionnal pendant qu'on entend Cynthia brailler en bas --Message edité par panda le 2008-10-31 12:10:06--
oui et ça s'enligne pour 5-5 si cynnie peut pas voter pour elle
Cynnie veut voter pour elle, elle n'a pas le droit. elle vote donc Kevin
(ce que ça fait c'est que cynnie gagne 5 contre 4 pour Cynthia qui a voté pour cynnie)
Cynnie monte au confessionnal pendant qu'on entend Cynthia brailler en bas --Message edité par panda le 2008-10-31 12:10:06--
-
- Caïd de la Causette
est facher aussi apres gen parce qu'elle s'en ai meler
aradio;elle avait une chance de montrer qu'elle ets pas si égoiste et elle la pas fait
cyn;pi kevin y m,e dit que je vais etre correct jusqu'a la fin, tu le sais tu toi la crisse pi en plus y me dit que j'ai fait un beau speach avant
aradio;elle avait une chance de montrer qu'elle ets pas si égoiste et elle la pas fait
cyn;pi kevin y m,e dit que je vais etre correct jusqu'a la fin, tu le sais tu toi la crisse pi en plus y me dit que j'ai fait un beau speach avant
bonne année 2009
Hosnna a écritFinalement à moins que Rémi soit bon comédien.... c'est p-être lui qui devrait appeler sa mère.. il semble en avoir encore plus besoin que les autres.. surtout s'il à de la misère à exprimer ses sentiments face à sa relation mère-fils.
jpense ya dla misere a se comprendre dans sa tete Point final lui
jpense ya dla misere a se comprendre dans sa tete Point final lui
ninon a écritrémi;il dit je suis pas capable de parler scusez
(y pleure)
mia;ben non va s'y
Ben voyons donc
(y pleure)
mia;ben non va s'y
Ben voyons donc
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cinny a gagné l'appel finalement tres heureuse pour elle je laime bcp --Message edité par Sophie_L le 2008-10-31 12:11:43--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
cyn;ca va passer ,masi je sais qu'elle est contente et je suis contente pour elle mais caline...
rémi entre et cin lui dit qu'elle s'excuse de l'avoir fait pleurer
arcadio dit a rémi que cinny est égoiste parce que cin elle avait voter pour elle
rémi;ouin pas fort chu pas fier
cin;au pire on aurait pas eu le droit ni l'une ni L,autre pi on aurait juste pleurer dans les bras l'une de l'autre mais en tout cas la gen hummmm
rémi entre et cin lui dit qu'elle s'excuse de l'avoir fait pleurer
arcadio dit a rémi que cinny est égoiste parce que cin elle avait voter pour elle
rémi;ouin pas fort chu pas fier
cin;au pire on aurait pas eu le droit ni l'une ni L,autre pi on aurait juste pleurer dans les bras l'une de l'autre mais en tout cas la gen hummmm
bonne année 2009