Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritcinny dit que ya beaucoup de monde qui liche le derrière a c-a mais il a l'air de s'en rendre compte
a pi rémi a aussi dit que finalement il est content qu'il soit la il l'aime bien
Maintenant il vont pouvoir liché les bras de rémi.. cé rendu TOUT DOUX --Message edité par alisson le 2008-10-31 10:59:56--
a pi rémi a aussi dit que finalement il est content qu'il soit la il l'aime bien
Maintenant il vont pouvoir liché les bras de rémi.. cé rendu TOUT DOUX --Message edité par alisson le 2008-10-31 10:59:56--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ca;rémi a l'Air d'un gars asssex franc si il y a quelque chose y va me le dire
y veut se faire appeller alex
maitre;on va faire un jeu tantot je veut pas te dire c'est quoi mais j'ai l'impression que tu vas gagner je sais pas mais en cas et j'aimerais ca que tu accepte et que tu donne ensuite ton prix a la personne de ton choix
y veut se faire appeller alex
maitre;on va faire un jeu tantot je veut pas te dire c'est quoi mais j'ai l'impression que tu vas gagner je sais pas mais en cas et j'aimerais ca que tu accepte et que tu donne ensuite ton prix a la personne de ton choix
bonne année 2009
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ninon a écritmanu demander au confess
maitre;commetn ca va
manu;je longe tu ou pas les murs ici moi
maitre;comment ca va
manu;je suis content que c-a soit la c'est sur que ca rend la compétion plus difficile mais je vais me donner a fond
maitre; ta sa remarque sur le coeur
manu;y ma dit que je longais les mur qu'il avait entendu ca a l'extérieur et c'st tellement pas ca je fais des stratégie et vasi meme voir le monde pour leur dire d'arreter de longer les murs
Et bien...CA à commencer les stratégies du Maître...ça va être drôle!
maitre;commetn ca va
manu;je longe tu ou pas les murs ici moi
maitre;comment ca va
manu;je suis content que c-a soit la c'est sur que ca rend la compétion plus difficile mais je vais me donner a fond
maitre; ta sa remarque sur le coeur
manu;y ma dit que je longais les mur qu'il avait entendu ca a l'extérieur et c'st tellement pas ca je fais des stratégie et vasi meme voir le monde pour leur dire d'arreter de longer les murs
Et bien...CA à commencer les stratégies du Maître...ça va être drôle!
- bébérequin
- Immortel du Domaine