Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
marylou_36 a écrit
Personnellement je penses que c'est une question de respect.
Personne n'est parfait, il en va du choix de chacun.
Mon homme est poilu beaucoup et je l'aime comme il est et comme moi aussi je ne suis pas ''Miss Barbie'' je ne peus lui demander d'etre super parfait puisque je ne le suis pas moi-meme. Si l'amour ne tient qu'à l'apparence physique de quelqu'un, c'est que tu n'as pas trouvé la bonne personne... c'est mon point de vue en tk.
pour être parfait pas besoin d'enlever les poils pour moi un homme n'est pas une femme
Mon homme est poilu beaucoup et je l'aime comme il est et comme moi aussi je ne suis pas ''Miss Barbie'' je ne peus lui demander d'etre super parfait puisque je ne le suis pas moi-meme. Si l'amour ne tient qu'à l'apparence physique de quelqu'un, c'est que tu n'as pas trouvé la bonne personne... c'est mon point de vue en tk.
pour être parfait pas besoin d'enlever les poils pour moi un homme n'est pas une femme
Vive l'amitié Francine
marylou_36 a écrit
bien dit
bien dit
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
Moi non plus, ça me tente pas d'être assise dans l'auto à klaxonner
[/img] tu me rappel mes ex qui claxonnait dans lauto --Message edité par Sophie_L le 2008-10-31 10:58:41--
Moi non plus, ça me tente pas d'être assise dans l'auto à klaxonner
[/img] tu me rappel mes ex qui claxonnait dans lauto --Message edité par Sophie_L le 2008-10-31 10:58:41--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
manu demander au confess
maitre;commetn ca va
manu;je longe tu ou pas les murs ici moi
maitre;comment ca va
manu;je suis content que c-a soit la c'est sur que ca rend la compétion plus difficile mais je vais me donner a fond
maitre; ta sa remarque sur le coeur
manu;y ma dit que je longais les mur qu'il avait entendu ca a l'extérieur et c'st tellement pas ca je fais des stratégie et vasi meme voir le monde pour leur dire d'arreter de longer les murs
maitre;commetn ca va
manu;je longe tu ou pas les murs ici moi
maitre;comment ca va
manu;je suis content que c-a soit la c'est sur que ca rend la compétion plus difficile mais je vais me donner a fond
maitre; ta sa remarque sur le coeur
manu;y ma dit que je longais les mur qu'il avait entendu ca a l'extérieur et c'st tellement pas ca je fais des stratégie et vasi meme voir le monde pour leur dire d'arreter de longer les murs
bonne année 2009
lolo48 a écrit
c est quoi qu ils ont les gars à se raser comme des filles
cest pour faire compétition à C-A
c est quoi qu ils ont les gars à se raser comme des filles
cest pour faire compétition à C-A
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]