Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Jeandit ne sait pas cuisiner, il ne connaissait pas Marc Dorcel, il n'a pas de tatouage, d'ici la fin de LS on va toute savoir sur toi!
Tu connais Marc Dorcel?? ahemmmmmmmmm|
Jeandit ne sait pas cuisiner, il ne connaissait pas Marc Dorcel, il n'a pas de tatouage, d'ici la fin de LS on va toute savoir sur toi!
Tu connais Marc Dorcel?? ahemmmmmmmmm|
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Cinny confessional
Maitrion: comment va
Cinny: je vais bien, mieux qu'hier
je suis toujours fâcher contre Arcadio
je lui ai pas encore parlé pis je vais prendre un tit-bout avant de lui reparlé
j'en ai parlé avec beaucoup monde hier, cela m'a fait du bien
j'ai pas le gout de parler ou de respecter un garc qui peut pas respecter les autres
j'espère qu'il va partir dimanche
il parle au monde comme si il parle à un chien
je crois que l'arrivé de CA a déjà changé la dynamique, il a un gros caractère, j'aimerais cela qu'il remettre Arcadio à sa place
CA a dit à Manu qu'il longait les murs mais je suis pas d'accord, que Moi je chiallais tout le temps, que Cinthia braillais tout le temps, mais je pense que c'est une caricature de nos caractères je suis pas juste cela, je chiale pour les bonnes affaires
Maitrion: comment va
Cinny: je vais bien, mieux qu'hier
je suis toujours fâcher contre Arcadio
je lui ai pas encore parlé pis je vais prendre un tit-bout avant de lui reparlé
j'en ai parlé avec beaucoup monde hier, cela m'a fait du bien
j'ai pas le gout de parler ou de respecter un garc qui peut pas respecter les autres
j'espère qu'il va partir dimanche
il parle au monde comme si il parle à un chien
je crois que l'arrivé de CA a déjà changé la dynamique, il a un gros caractère, j'aimerais cela qu'il remettre Arcadio à sa place
CA a dit à Manu qu'il longait les murs mais je suis pas d'accord, que Moi je chiallais tout le temps, que Cinthia braillais tout le temps, mais je pense que c'est une caricature de nos caractères je suis pas juste cela, je chiale pour les bonnes affaires
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]