Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- marylou_36
- Caïd de la Causette
[quote]bonsoir moi j,ai voter pour qu,arcadio reste ds le loft et j,ai gagné. il y a en a qui sont offusquer que cE,st arcadio qui a gagner et non rémi disent que tout ça est arranger et si s,était rémi qui aurait gagné ils auraient été contente de dire waaa. je ne sais pas si vs avez vu rémi ne savait même pas quoi dire en haut pour que le monde du québec vote pour lui cE,st manu qui lui a dit quoi dire avant qu,il monte et après sa sorti de se soir du loft manu il a dit aux autres que rémi était trop confiant qu,il savait vanté qu,il serait sauver c,est pour ça qu,il est aprti les parole de manu ca se soir , alors pk arcadio n,aurait pas eu du monde pour le sauver car au dernier ballo le maitre l,a fait revenir qui vs dit qu,il n'avait pas été sauver par le public et il fallait qu,il sorte car il fallait donner la sentence à jason moi je l,aime bien arcadio n,a pas peur de dire se qu,il pense et aussi j,ai voté pour que ça soit lui qui est l,immunité a vie mais j,ai peur que ça soit c.a qu,il l,est car s,étais un vote gratuit
Myndy vs souhaite une belle journée
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
marylou_36 a écritMaitre : allez au jardin , un d'entre vous va pouvoir retirer l'épée de l'immunité
quand meme encore une cross de tqs il doit bien y en avoir un des quatres qui a eu plus de voix non.. c'est quoi cette hisoitre d'epe , c,etait un decors et il falait en faire quelque chose...pfff tqs
quand meme encore une cross de tqs il doit bien y en avoir un des quatres qui a eu plus de voix non.. c'est quoi cette hisoitre d'epe , c,etait un decors et il falait en faire quelque chose...pfff tqs
-
- Magicien des Mots
Biche a écritLes 4 finalistes vont aller au jardin pour l'épée d'immunisation
ben sa va etre kevin il connais déja la roche.....
ben sa va etre kevin il connais déja la roche.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
- marylou_36
- Caïd de la Causette